Re: Led vs Xenon et halogène

Si c'est juste pour facturer des prestations simples comme le changement d'ampoules c'est douteux, mais si ça comprend un changement du bloc optique, là c'est clairement pas rentable sur le long terme, même si les LED durent infiniment plus que les ampoules classiques.
C-HR Hybride Distinctive rouge allure avec pack tech en commande

Perso, une connaissance qui travaille dans un garage m'a bien dit que les LEDs, c'est direction le concessionnaire car c'est trop la misère à changer soit-même.
Utilisateur volontairement inactif parti sous d'autres cieux : à bientôt la-bas pour ceux qui le veulent
Développeur d'un logiciel pour importer les ov2 vers le système multimédia.

je n'ai pas les led et cela éclaire très bien .Après les led doivent consommer moins et produire une lumière plus blanche sans oublier le coté esthétique (pour 3000 € :pleur4: en France à l'époque pour les avoirs dans le pack je m'en suis passer)
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome

Vu sur la vidéo, ça éclaire même mieux que des xénon. Actuellement sur ma petite C1, il y a des situations où la visibilité n'est pas terrible. Les jours de pluie sur de l'asphalte noir, je ne vois rien par exemple. Je voudrais éviter ce genre de situation si je change de voiture. Mais c'est sur le pack pretium et même le pack tech à 2200€, je m'en serais bien passé.

Avec des ampoules led c'est peut-être le bon compromis.
C-HR Hybride Distinctive rouge allure avec pack tech en commande

Je n'ai aucune idées si l'on peut remplacer des ampoules classiques par des LED mais étant sous garantie il ne s'agirait pas qu'au moindres problèmes électriques ou défaillance du système ce soit mis en cause ,le mieux étant de demander à son cc pour être tranquille.
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome