Re: Led vs Xenon et halogène

C'est très délicat de changer les LEDs d'origine. Passage au CC obligatoire à mon avis.

Roccoyop: Tu peux éventuellement remplacer les halogènes par des LEDs sur ta C1 ?
Comme ça tu auras le coeur net si l'option halogène remplacée par des LEDs est satisfaisante.
(par exemple, format H4 il me semble
https://www.ledperf.com/kit-ampoules-de ... 13601.html
ou
http://www.myautolight.fr/feux-croiseme ... to-h4.html )

En pratique, c'est super simple le changement. (A moins que le compartiment moteur soit minuscule, là ça demande un peu plus de dextérité).
C'est comme remplacer une halogène par une autre.
2014 - ... : Mercedes A180 CDI
Image

2017 - ... : Toyota C-HR Graphic, Gris Platinium/Noir, Pack SUV
Image

C'est pas bête comme proposition. Par contre, ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir récupérer les led de la C1 sur le C-HR... vu que je ne compte pas garder la C1, c'est quand même un petit investissement pour faire juste un test. En tout cas ce serait toujours moins cher que de prendre l'option sur le C-HR et de le regretter (même si je ne crois pas du tout à ce que je viens d'écrire :gene:)
C-HR Hybride Distinctive rouge allure avec pack tech en commande

Pour avoir pris l'option Visibility Pack (en Belgique), je suis super étonné de la puissance d'éclairage des leds. Au point de me demander parfois si les feux de route ne sont pas resté allumés, bien qu'automatiques ;)
Puis la beauté du bloc optique et le clignotant séquentiel ;)
IMG_2168c.jpg
IMG_2168c.jpg (149.12 Kio) Vu 2057 fois
C-HR C-ULT 1.2T 4x2 - Gris Stream / Noir (toit) - Visibility Pack (Belgique)

gillesbinche a écrit :Pour avoir pris l'option Visibility Pack (en Belgique), je suis super étonné de la puissance d'éclairage des leds. Au point de me demander parfois si les feux de route ne sont pas resté allumés, bien qu'automatiques ;)
Puis la beauté du bloc optique et le clignotant séquentiel ;)

Enfin un pack intelligent!
2014 - ... : Mercedes A180 CDI
Image

2017 - ... : Toyota C-HR Graphic, Gris Platinium/Noir, Pack SUV
Image