Led vs Xenon et halogène

Voila une petit vidéo pour voir la différence entre le Xenon (je sais pas de Xenon disponible pour le CHR) et le LED avec un passage sur l’halogène (VW).... tous cela pour voir la différence et surtout la sécurité qu'offre le LED en plus d’être magnifique sur le CHR....

Maintenant: CHR HSD -C-HIC --> Presentation
Avant: Clio2 1.4essence, Ford Focus 1.8TD, Golf VI 1.6 TDI
Moto: Kawasaki Z800 et Yamaha YZ250

Re: Led vs Xenon et halogène

Merci pour la vidz, content d'avoir choisi les phares LED :).
Résultat kif kif avec le xénon dans l'ensemble, mais plus de luminosité pour les LED quand même :). Puis un rendu estethique avec les phares allumés incomparable :flechedamour:
Ch-R 1.2 T Multidrive S, Night Sky Black, finition : C-Hic + Pack Premium + Pack Sport (Belgique). ::d

Moi qui voulait commander sans le pack Techno, cette vidéo me fait vraiment réfléchir... Mais je n'ai tellement pas besoin des JBL ni du GPS...

À votre avis, dans ampoules led à la place des halogènes peut donner une luminosité similaire ?
C-HR Hybride Distinctive rouge allure avec pack tech en commande

Je me pose une question concernant la différence entre des LED d'origine et une ampoule halogène remplacée par une LED. Est-ce que les LED d'origine sont remplaçables comme si c'était une ampoule ou ça fait partie de l'optique ?

Je parle bien sûr du feu de croisement/route. Le feu diurne est à remplacer en entier je crois.
Sur ma moto par exemple, si un des deux feux diurnes claque, c'est tout le bloc optique qui est à remplacer. J'espère que sur le C-HR ce n'est pas le cas.

Et si sur le feu de croisement LED d'origine c'est bien une ampoul, quelqu'un peut me dire s'il y a une marque ou une ref quelque part ? Il y a un ventilateur ou un dissipateur thermique comme sur les ampoules LED du commerce ?

Oui... ça fait beaucoup de questions. Désolé.
C-HR Hybride Distinctive rouge allure avec pack tech en commande