Pack Techno

Bonjour à tous,

Dégouté je suis de découvrir à l'instant sur le configurateur Toyota la nouvelle présence d'un pack techno à 2200 € qui est tout simplement le pack premium à 3000 € sans le cuir.... et c'est justement ce que je voulais quand j'ai commandé mon C-HR Dynamic fin février car je préférais les sièges de série de cette finition plutôt que les sièges cuir.... et je voulais le JBL et les LED...... #pasdebol à un mois prêt j'aurais eu la voiture que je voulais.... snif

Re: Pack Techno

Et oui, je sais, a chaque fois que je leur ai acheté une voiture venant de sortir, dans les mois suivants il y a des nouveautés et pas forcement des hausses de prix, sur mon dernier RAV, 3 mois apres il y avait le systeme sans clé et des jantes bien plus belles ... Les sieges cuirs ne m'attiraient pas specialement sur mon CH-R, mais il faut reconnaitre qu'ils sont biens, bien qu'évidemment tres froids en hiver, heureusement le chauffage est rapide
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

bon signe c'est que chez Toyota ils prennent en compte les remarque des gents.Je sais pas pour les autres mais j'ai reçut un petit sondage de chez Toyota suite à mon achat et dans la partie ou l'on peur faire des remarques j'ai notifié qu'il serait bien de pouvoir choisir les options à la carte et non un pack et il y en a d'autres du même avis apparemment.
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome

Oui, quelqu'un l'a pris comme ça sur le forum. Le C-HR est tout nouveau, et les configs vont évoluer, c'est la cas pour toutes les marques, t'as pas fini d'être dégoûté, dijonline ;) . Et si tu attends 1 an pour que tout soit bien stable, ils sortent la version reliftée dans l'année qui suit, donc faut pas se prendre la tête et faire avec.
C-HR Distinctive Gris Atlas Pack Premium.

Atchoouuummmm a écrit :J'aurais juste aimé un "pack vision" avec les phares LEDs couplés à aucune autre option.

Peut être dans quelques mois :)

Elle existe déjà en Allemagne. C'est ce que j'aurais voulu aussi. Pas besoin de JBL ni du GPS. Du coup j'étudie l'achat d'ampoules LED pour les feux de route/croisement. Il n'y a malheureusement rien à faire pour les feux arrières.
C-HR Hybride Distinctive rouge allure avec pack tech en commande