Re: Touch and go - GPS

bonjour à tous
vu que ça parle de coyote,petite question
faut il avoir l'application coyote sur son smartphone pour que celui-ci fonctionne ?
je tombe sur une page bizarre lorsque je le lance
ce n'est pas du tout la page d'accueil coyote
il y a juste deux flèches pour que je signale une zone à risque et c'est tout
merci de vos réponses
et bonne journée à tous
C-HR 1,2 essence graphic blanc pailletté

Non l'appli du smarphone ne sert a rien, dommage que celle du systeme est plus que basique, je suis de ton avis, impossible de préciser le type d'alerte
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

quand il y a un appel la radio ou média se coupe et quand on raccroche ça ce rallume .par contre si le média/radio n'est pas en fonction ce n'est pas un appel téléphonique qui va faire que ça s'allume tout seul .... (si c'est ta question)
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome

Arou a écrit :quand il y a un appel la radio ou média se coupe et quand on raccroche ça ce rallume .par contre si le média/radio n'est pas en fonction ce n'est pas un appel téléphonique qui va faire que ça s'allume tout seul .... (si c'est ta question)

Hello.

J'ai fait de nouveaux tests ce matin avec ton message en tête, je confirme que lorsque la radio est désactivée et que je reçois ou emmet un appel téléphonique en Bluetooth la radio s'allume toute seule au raccroché.

Je déduis de ton message que c'est un comportement anormal. Je vais donc passer à la concession :/

Merci !