Touch and go - GPS

Ce systeme est vraiment une peu pratique usine a gaz : ne serait ce que le GPS, impossible de par exemple suspendre le guidage actuel et le reprendre plus loin, faut reprendre a zero et les choix de parcours peage ou pas sont compliqués, on ne sait pas si on desactive ou active les choix ... c'était mieux sur mes toy de il y 10 ans meme si le graphisme était simple ... et en plus, lent. Quant aux commandes vocales, elles n'ont fonctionné qu'une seule fois (pour le guidage) et depuis, néant
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

Re: Touch and go - GPS

Je n'ai pas rencontrer ces problèmes,on peut arrêter le guidage,la commande vocal fonctionne bien,pour la voix j'ai pas compris,activer /désactiver les péages autoroute ferry etc... pour le choix du parcours est des plus simple et on peut choisir le parcours le +rapide ou le +écologique je ne me souvien pas du dernier et en plus en tout cas de ce que j'ai essayé il est vraiment précis et indique les zones de radars et les perturbations (comme les bouchons) et il y a encore plein d'autre choses.....
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome

Même constat qu'Arou, je trouve le GPS plutôt bien conçu très intuitif et graphiquement très beau en 3D et malgré cela il ne plate pas ni ne ralentis pas.
Les fonctions sont accessibles en 1 ou 2 clics et la reconnaissance vocale efficace il faut juste donner l'adresse complète, Rue et ville (pas besoin du numéro forcément). Ce qui est bien aussi c'est de pouvoir programmer la plage horaire des trajets maison/travail/maison, le GPS se lance seul dans ces plages et analyse le trafic pour annoncer un incident et proposer un trajet alternatif. Et l'association Coyotte + GPS est juste parfaite, les zones à risque qui sont affichées par Coyotte dans la carte du GPS c'est très pratique.
Pour les évitements, péage, autoroutes, etc, c'est super simple, il faut cliquer sur 2 icônes et c'est tout.
Mais je me rends compte que je parle du Touch & Go 2 +, je suis peut-être hors sujet là :/
C-HR Distinctive Gris Atlas Pack Premium.

Sur le go +2 il y a juste en plus
- la reconnaissance vocal
- l'interface en 3D pour certaines villes
- la possibilité de ce connecter en wifi
Je crois que c'est tout à confirmer !!

ok, merci pour l'info , car en regardant sur la notice trouvée sur ce forum , je n'avais rien vu d'autre que la reconnaissance vocale comme différence , ce que j'utilise très très rarement sur mon véhicule actuelle .
je suppose donc que pour le téléphone en blue tooth , c'est idem pas de reconnaissance vocale alors?

Je pense que oui,si la reconnaissance vocale n'est pas installer ça va être dure de lui demander quelque chose que ce soit pour le GPS ou autre.perso j'ai pas encore essayer pour le téléphone mais ça marche bien pour le GPS la radio et les appareils connectés (on peut appeler une chanson qui est dans son iPod par exemple)
Pour la reconnaissance vocale il y a un petit bouton juste à côté de ceux pour le téléphone à gauche sur le volant (p28 de la notice),si il est présent :taré1:

Bonjour les forumeux
Après une semaine d'utilisation et 900 km je suis toujours aussi comblé consommation moyenne 5.2 l /100
Par contre souci au niveau GPS il lui faut entre 15 et 30 mn pour me localiser
Avez vous rencontrez ce souci ? Et si oui comment l'avez vous résolu si vous l'avez résolu ?
Actuellement Renault Scenic 1.5 DCi exception blanc.
C-HR Hybride Graphic Bleu Nebula / Toit Noir avec GPS uniqiement interieur bleu Commandé le 30/12/2016, livraison prévue vers le 22/03/2017.