Re: Aide au stationement

J'ai fait un créneau à gauche , c'est un peu flippant quand même la première fois et un peu brusque.
Par contre la roue arrière a tapé le trottoir. Mais ça fonctionne nickel.
Ce matin trace de pare choc sur mon bouclier arrière... La voiture avait même pas 24h...
ch-r hybrid nabila graphic premium

Angel Heart67 a écrit :Essayé pour la 1ere fois hier et heureusement que j'avais le pied près du frein, le CHR à reculé assez brusquement et est monté sur le trottoir, bref pour ma part plus flippant que génial.....

L'aide au stationnement n'actionne que le volant, s'il a reculé brusquement c'est forcement vous qui avez accéléré brusquement ;)
CHR Hybride Graphic Rouge Allure

GMib a écrit :
Angel Heart67 a écrit :Essayé pour la 1ere fois hier et heureusement que j'avais le pied près du frein, le CHR à reculé assez brusquement et est monté sur le trottoir, bref pour ma part plus flippant que génial.....

L'aide au stationnement n'actionne que le volant, s'il a reculé brusquement c'est forcement vous qui avez accéléré brusquement ;)

J'ai une boite automatique donc je n'ai pas besoin de toucher la pédale de l’accélération, la voiture a également empiété sur le trottoir, je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé :lol:
Toyota C-HR Hybride - Graphic Gris Platinium