Aide au stationement

Bonjour à toute et à tous. Depuis 1 semaine propriétaire đe C-HR hybride distinctive. Quelqu'un a déjà essayé l'aide pour stationnement parallèle et perpendiculaire ? Vos remarques éventuelles et astuces svp

Re: Aide au stationement

Salut,
J'étais tombé sur une vidéo qui montre bien le SIPA pour se garer perpendiculairement. J'ai hâte de l'essayer, mon Auris ne permettait pas de se garer perpendiculairement ni de sortir de la place. Ce que le CHR permet :).
Ch-R 1.2 T Multidrive S, Night Sky Black, finition : C-Hic + Pack Premium + Pack Sport (Belgique). ::d

Pour se stationner, l'aide est super pratique.

Autant pour sortir d'une place, je ne comprends pas trop la difficulté.
Tout à droite vers l'avant, tout à gauche vers l'arrière, X fois et on est sorti.

Avec la caméra et/ou bips, pas de difficulté.

Ce n'est pas comme quand on se gare, ou il faut ajuster les angles de braquage etc
2014 - ... : Mercedes A180 CDI
Image

2017 - ... : Toyota C-HR Graphic, Gris Platinium/Noir, Pack SUV
Image

Shureeken a écrit :Utilisé pour le créneau, pour le stationnement arrière en bataille et pour sortir d'un créneau. Dans les 3 cas, c'est efficace et rapide.

J'ai essayé l'option... le défaut est que le stationnement ne marche que à droite
:(
Perso c'est à gauche que j'ai un peu de mal.

Tu fais comment pour sortir du créneau ?

j'ai pas encore essayé le créneau mais pour le stationnement en bataille il demande de mettre le cligno du coté ou on veu se garer, je suppose que c'est pareil pour le créneau.
sur les 2 fois ou j'ai testé le stationnement en bataille, la première elle s'est garé impec, la deuxième j'ai jamais réussi a lui faire détecter une place (2 de libre dont une plutôt petite avec un mur sur la droite), après une marche arrière et un 2eme essai j'ai fini par me garer a l'ancienne ;) j’étais peu être pas assez prés des voitures.
CHR Hybride Graphic Rouge Allure

Mouloud a écrit :
Shureeken a écrit :Utilisé pour le créneau, pour le stationnement arrière en bataille et pour sortir d'un créneau. Dans les 3 cas, c'est efficace et rapide.

J'ai essayé l'option... le défaut est que le stationnement ne marche que à droite
:(
Perso c'est à gauche que j'ai un peu de mal.

Tu fais comment pour sortir du créneau ?

Je crois que c'est une question de clignotants à mettre à gauche/droite.
C'est censé fonctionner des deux côtés.
2014 - ... : Mercedes A180 CDI
Image

2017 - ... : Toyota C-HR Graphic, Gris Platinium/Noir, Pack SUV
Image