Re: consommation essence

Pour un full-essence :
- Sur un trajet Lyon - Gap, environ 7L / 100
- en autoroute + voie rapide (périph nord de Lyon) : 6.2 L / 100.
- En ville, environ 9L / 100 (mais sur un trajet qui fait sur consommer : feux rouges + montée à la Croix-Rousse)
Mais je ne maîtrise encore pas bien l'usage de l'ordinateur de bord
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Pack Premium - GPS - Attelage démontable sans outils vertical 7 broches

J ai un 1.2l essence multidrive , bon je n aie pas encor fais bcp de km , je suis a 900km mais en ce moment conso moyenne de 8.6L en roulant en ville/campagne . Quelque trajet d autoroute asser court (20aine de km)
Je ne pense pas que cela descente des masses dans les prochaine semaine avec l arrivée du froid et le choc automatique .
Jesper vraiment en ete arriver a du 7.5L de moyenne mais bon l avenir nous le dira .
La boite multidrive est asser nerveuse et tres repondante a la moindre acceleration donc je suppose sa joue sur la conso egalement ... je ne sais pas si la manuel est aussi nerveuse .

J'en suis actuellement à +/- 6700 km.
Véhicule hybride et trajets journaliers de 120 km dont 28 de route et 92 d'autouroute.
Dernier plein effectué pour une distance de 840 km , une moyenne spritmonitor de 4.35l/100 et un plein de 36 litres.
Quoi que je fasse , j'ai l'impression que la jauge est a zero de chez zero mais je ne met jamais plus de 37l dans le réservoir Oô.
Je ne vais pas m'en plaindre mais ça fait bizarre de rouler avec une telle jauge ^^

Bonjour,
4100 km au compteur, essence boite manuelle, parcours urbains exclusivement, 7.5L/100 km, mode sport exclusif...
Bein je trouve ça pas mal :D
Je mets principalement du SP95/E10, 550 km d'autonomie annoncé au plein.
Je fais le plein quand le voyant s'allume et met que 35 litres à chaque fois, on risque pas de tomber en panne d'essence :mdr3:
Heureuse propriétaire CH-R 1.2T essence Dynamique, Option Pack Chrome, GPS, Peinture métal Noire.