Re: Waze sur Ecran central? (Android, sans option GPS)

Bonjour à tous,

J'ai été livré cette semaine et ai posé la question de Waze au concessionnaire qui m'a indiqué que l'application va être nativement disponible dans le semaines qui viennent, Toyota ayant finalisé son accord avec l'éditeur de la solution (je pense que c'est de cet accord dont il est question ici : http://www.frandroid.com/android/android-auto/415063_waze-sinvite-sur-le-gps-des-ford-peugeot-toyota-mwc-2017).

Je vais tenter des mises à jour régulières pour voir quand l'icône va enfin apparaître et reviens vers vous ici avec quelques photos voire une vidéo.

dhanem a écrit :Bonjour à tous,

J'ai été livré cette semaine et ai posé la question de Waze au concessionnaire qui m'a indiqué que l'application va être nativement disponible dans le semaines qui viennent, Toyota ayant finalisé son accord avec l'éditeur de la solution (je pense que c'est de cet accord dont il est question ici : [url]http://www.frandroid.com/android/android-auto/415063_waze-sinvite-sur-le-gps-des-ford-peugeot-toyota-mwc-2017[/url]).

Je vais tenter des mises à jour régulières pour voir quand l'icône va enfin apparaître et reviens vers vous ici avec quelques photos voire une vidéo.

Vous ne savez pas lire?
Il n'y a pas Android Auto sur le CH-R mais Mirrorlink....
Pour mémoire il existe 3 technologies Android Auto, Mirrorlink et CarPlay.
Désolé de jouer les rabats joies....
Donc Waze est déjà compatible avec Mirrorlink 1.1 depuis plusieurs mois. Mais le CH-R n'est pas compatible avec MirrorLink 1.1
CH-R Essence Boite Manuelle.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

Michel Tanguy a écrit :
dhanem a écrit :Bonjour à tous,

J'ai été livré cette semaine et ai posé la question de Waze au concessionnaire qui m'a indiqué que l'application va être nativement disponible dans le semaines qui viennent, Toyota ayant finalisé son accord avec l'éditeur de la solution (je pense que c'est de cet accord dont il est question ici : [url]http://www.frandroid.com/android/android-auto/415063_waze-sinvite-sur-le-gps-des-ford-peugeot-toyota-mwc-2017[/url]).

Vous ne savez pas lire?
Il n'y a pas Android Auto sur le CH-R mais Mirrorlink....
Pour mémoire il existe 3 technologies Android Auto, Mirrorlink et CarPlay.
Désolé de jouer les rabats joies....
Donc Waze est déjà compatible avec Mirrorlink 1.1 depuis plusieurs mois. Mais le CH-R n'est pas compatible avec MirrorLink 1.1

Cher Michel, le fait d'écrire ces quelques lignes devrait répondre à votre première question sur ma capacité à lire... je ne revendique pas une haute maîtrise des lettres modernes, mais au moins le niveau nécessaire pour échanger ici avec vous.
Aussi, je pars du principe que vous vous aussi une maîtrise au moins basique de la lecture et vous invite à relire ma réponse où j'évoque que l'accord décrit dans l'article et qui porte sur Android Auto pourrait inclure MirrorLink (c'est une hypothèse...). En effet, je vois mal des entreprises comme Google et Toyota à une table de discussion sur ce sujet et "oublier" de parler de MirroLink.

Sans préjudice de votre pessimisme que vous êtes absolument libre d'exercer ici ou ailleurs, je vais de mon côté prendre le pli inverse et :
- tenter des mises à jour régulièrement pour voir
- faire signe à Toyota
- partager ici les infos utiles

Bonne journée !