Re: Waze sur Ecran central? (Android, sans option GPS)

Bonjour,
Il est possible de projeter un écran Android sur un écran de PC.
Partant de là.
Il est possible de regarder un film sur l'écran de son CH-R...
Il faudrait juste (?) démonter l'écran et rajouter un câble.
Donc il devrait alors être, peut-être, possible de projeter l'écran Android sur l'écran du CH-R?
J'ai écrit au fournisseur du câble. J'attends sa réponse.
Dans l’affirmatif, il restera une question de taille.
On fait comment pour démonter l'écran? Quelqu'un à la connaissance d'un tutos, d'une fiche technique?
Je me vois mal me lancer à démonter mon tableau de bord à l'aveugle....
Cordialement
MT
CH-R Essence Boite Manuelle.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

johan a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=UcrsA_3J_UU

dans les 9'30 on le voit démonter le cadran....

Merci. Impressionnant quand même... Ca à l'air effectivement facile
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

Salut, tiens nous au courant, mais voila l'idéal serait de le faire sans avoir à démonter quoi que ce soit c'est au risque de casser ou abimer qqch. Par contre il y a des videos proposant un certain boitier OEM faisant wifi et adaptateur iOS aussi. Mais c'est beaucoups de câbles et très complexe... apparament en mettant cette borne wifi on se connecte dessus et on partage l'ecran du phone un peu comme Chrome cast..

Bonjour à toutes et à tous
Voici une solution que m'a proposé "car-solutions" suite à mon Émail:
https://car-solutions.com/en/smartphone ... nitors.php.
Pas cher à 85$.
Pour ceux qui, comme moi, ont Tomtom à vie sur leur Android, un abonnement Coyote, ou ceux qui veulent Waze sur l'écran du CH-R c'est intéressant.
C'est sur que Toyota préfère nous vendre son option....
Il faut juste arriver à enlever le cache autour de l'écran. D'après la vidéo de Johan cela a vraiment l'air facile, ensuite ca à l'air assez accessible et il y a la place du module GPS libre pour installer le boitier...
Si vous trouvez d'autres liens pour le démontage du cache, merci de les partager.
J'ai encore une précision à leur demander.
Après je prends une décision.
Cordialement
MT