Re: Waze sur Ecran central? (Android, sans option GPS)

bucareli a écrit :Bonjour,

J'ai fait toutes les manœuvres décrites dans vos posts mais quand je lance Mirrorlink sur mon téléphone (Galaxy S7 nougat 7.0) l'écran s'éteint et indique que le téléphone et la voiture sont connectés mais il ne se passe rien et sur l'écran Touch & GO 2 il n'y a nulle part l'icône Mirrorlink.

Sur le côté droit de ton écran en bas il y a une touche avec un téléphone est un globe dessiné. Appuis dessus et tu aura ton téléphone connecté par Bluetooth et si tu represse dessus tu aura les applis visible et un icône e-mail.
Perso l'appli LG mirrorlink ne fonctionne pas avec mon galaxie s6...

Re: Waze sur Ecran central? (sans option GPS)

Nikito1 a écrit :En tout cas avec le P9 huawei, pas moyen, c'est l'inverse ; les destnations du Touch apparaissent sur le tél. Waze m'aurait intéressé ainsi que la version I.coyote bien plus évoluée que celle installée qui est basique

Bonjour,
Attention pour que iCoyote fonctionne avec MirrorLink il faut prendre l'option dans l'abonnement à 19.99€... (option à vie).
Il faut choisir l'option directement depuis son compte sur le téléphone...
Le Huawei P9 est compatible avec MirrorLink voici la réponse que m'a fait Huawei:
"Concernant votre question, votre appareil Huawei P9 lite – la version VNS-L31 supporte la technologie Mirror Link. Vous devez savoir que nous ne pouvons pas garantir la compatibilité de nos produits avec tous les produits ou les logiciels disponibles sur le marché."
Donc si ca marche à l'envers sur votre téléphone c'est bon signe...
Cordialement
CH-R Essence Boite Manuelle.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

Michel Tanguy a écrit :
ABC-HR a écrit :
Michel Tanguy a écrit :On dit comment? Merci qui?
Merci Toyota

Il est écrit dans le manuel utilisateur qu'il est possible d'avoir le mirrorlink

Exacte et je me suis excusé plus haut : :gene3:
"Mea-culpa. Le CH-R est bien compatible avec MirrorLink.
Sur la notice OM10546K page 250..."
J'essaye aujourd'hui un portable vendu avec Mirrorlink installé d'origine et je reviens.

Bonjour à toutes et à tous,
Il y a deux forums qui traitent du problème Mirrorlink sur ce site et qui sont complémentaires.
Comme annoncé J'ai donc essayé de brancher le Samsung S8 plus, avec Mirrorlink en natif.... Ca ne fonctionne pas.
Et si j'en crois la réponse de Toyota sur l'autre forum c'est normal...
Donc un téléphone acheté en 2017 avec un véhicule acheté en 2017 ne sont pas compatible. Pourquoi?
La réponse est dans l'autre forum....
Merci Toyota.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

ABC-HR a écrit :Quel autre forum stp ?

J'ai écrit sur ce site.... Il faut rechercher "Connection Android sur ecran C-HR"
www.c-hrteam.com/viewtopic.php?f=11&t=981

Bonjour à toutes et à tous
Ca y est je me lance. Comme nous n'arriverons jamais à rien immédiatement avec MirrorLink J'ai passé la commande du "Smartphone/iPhone Wi-Fi Mirroring Adapter and Connection Cable Kit for Toyota Touch 2 / Entune Monitors" chez car-solution. Moins de 100€ avec le transport et les frais Paypal
Plus qu'à attendre...
Je pense que c'est quand même nettement mieux qu'un Touch2Go mais moins bien que MirrorLink mais là on c'est fait banané.
Je vous tiens au courant de la suite.