Re: Waze sur Ecran central? (Android, sans option GPS)

Désolé pour le retard sur la discution mais je n'ai pas le symbole sur la cloche pour une réponse qui et arrivée:

bref

Oui mon téléphone doit être trop vieux,mais par contre? j'ai le "screen mirroring" cela veut dire "afficher l'écran du téléphone sur un autre appareil"
donc si je lance waze sur le téléphone sera t il utilisable ou simplement visible sur l'écran du C-HR?? quelqu'un a t'il essayer car mon C-HR arrive que dans un mois..

merci
C-HR Hybride Graphic Bi-ton Gris Platinium

Bonjour tout le monde,

Pour connecter un iPhone sur touch 2 (sans go ou go+), il semblerait qu'une solution soit possible, mais à tester...
Voici l'idée:
Deporter l'écran de l'iPhone vers l'écran du C-HR en AirPlay. Il faut: un câble oem à brancher à l'arrière de la radio pour ajouter les sorties classique audio/video son (connecteurs rouge, blanc et jaune). Relier à ce câble, un boîtier qui permet la connexion en wifi. Se connecter à ce wifi via les réglages de l'iPhone, et activer la recopie en AirPlay sur ce périphérique.
Cette solution semblerait adaptée à tous les autres smartphones!
Je ne l'ai pas teste moi même, mais j'ai posé la question sur le site web du vendeur pour trouver la bonne connectique (j'attend la réponse également de mon CC qui se renseigne suite à ma demande).
Je ne manquerai pas de vous donner un retour d'expérience.
Merci à ceux ou celles qui auraient déjà testé cette possibilité de nous donner leurs avis...
Voici le site web: https://car-solutions.com/en/oem-car-eq ... les/toyota
C-HR Hybride C-HIC, White Pearl.

Merci pour l'info" @web" mais je ne saisie pas trop; "Il faut: un câble oem à brancher à l'arrière de la radio pour ajouter les sorties classique audio/video son (connecteurs rouge, blanc et jaune)." je ne vois pas où la connexion derrière la radio!!! et le connectic sur le cable et le boitier; où le trouves t-on! mais bon, pour l'instant je verrai ça quand mon C-HR arrivera ... bon dimanche
C-HR Hybride Graphic Bi-ton Gris Platinium

Salut,
En ce qui me concerne, je ne suis pas trop intéressé par Waze spécifiquement mais plutôt par quelque application de navigation que ce soit avec cartes offline (j'ajoute ce message dans ce sujet puisque c'est ici que j'ai trouvé quelques informations intéressantes concernant mirrorlink).
Mon Sony Xperia Z Ultra n'est pas détecté par le C-HR.
Avec "LG mirror drive", il est détecté (l'icône s'affiche bien sur l'écran du C-HR) mais ça plante par la suite (j'ai eu quelques fois tout de même l'écran du smartphone sur le C-HR, et un écran indiquant que cette application ne pouvait pas être utilisée en roulant... comme cela a déjà été signalé sur ce forum).
Avec l'application "Sygic car navigation", ça semble fonctionner (au moins à l'arrêt) ! Je vais tester ça maintenant sur quelques centaines de km avec de me prononcer définitivement.