bONJOUR
Qu'entendez vous par appuyer sur l'écran en bas à droite ?
j'ai un CHR HYBRIDE ET UN SAMSUNG S8 et visiblement il ne se passe rien
Cordialement
Re: Waze sur Ecran central? (Android, sans option GPS)
#146moi j'ai un samsung S5 et il ne se passe rien du tout non plus !!!!! je sais pas comment font les autres !!!!!
#147Salut.Etant donner que l'option gps chez toyota est payante tampis pour ceux qui comme moi ne l on pas sur leurs chr.Donc il faudra ce contenter d un bon support de smartphone .Et oui car avec waze plus besoin de leur gps qui n a pas l air au tres au top .On aurai du opter pour l option.
#148Marche très bien le gps, jamais eu de soucis avec, préviens même très bien des ralentissements et donne de bonne déviation. Jamais d'erreur.
Peut être juste très lent à paramétrer comme tout le système multimédia.
Mais au moins je ruine pas la batterie de mon tel en le laissant fonctionner branché.
Peut être juste très lent à paramétrer comme tout le système multimédia.
Mais au moins je ruine pas la batterie de mon tel en le laissant fonctionner branché.
#149ben oui, je ne comprend pas....il va super très bien ce gps. il m'a toujours amené là où je devais aller....
#150Sur des photos de la nouvelle Auris, il y a enfin le MirrorScreen. A nous tous de faire pression chez Toyota France pour avoir une mise à jour importante incluant le MirrorScreen.

C-HR Hybride Distinctive Pack Premium - Blanc nacré.
#151C'est la version corolla américaine avec le système multimédia ENTUNE 3.0 qui sera compatible avec carplay (pas android auto), ce n'est pas un mirror screening.
A+
A+