Re: Waze sur Ecran central? (Android, sans option GPS)

il est écrit aussi

VOICI UNE LISTE PARTIELLE DES VÉHICULES COMPATIBLES MirrorLink*

en parlant d'autre chose ils disent aussi dans la doc que pour les mises à jour on ne peut la faire qu'avec window alors que sous linux ça marche trés bien.
le véhicule est récent tout n'est peut être pas complétement aboutis.
aprés est ce que quelqu'un a vue une info sur mirror link dans la doc du toyota C-HR si oui à quelle page....
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome

Arou a écrit :il est écrit aussi

VOICI UNE LISTE PARTIELLE DES VÉHICULES COMPATIBLES MirrorLink*
aprés est ce que quelqu'un a vue une info sur mirror link dans la doc du toyota C-HR si oui à quelle page....

Mea-culpa. Le CH-R est bien compatible avec MirrorLink.
Sur la notice OM10546K page 250...
CH-R Essence Boite Manuelle.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

J'ai réussi avec Sygic Car Navigation en premium. Problème résolu pour le GPS.

Par contre, quand je souhaite lancer autre chose via "OK Google" (ou les raccourcis que j'ai personnalisé sur Button Savior non root) j'ai un msg d'avertissement comme quoi il faut que le véhicule soit à l'arrêt pour lancer (même quand est à l'arrêt). Quelqu'un sait faire sauter cet avertissement?

ABC-HR a écrit :
Michel Tanguy a écrit :On dit comment? Merci qui?
Merci Toyota

Il est écrit dans le manuel utilisateur qu'il est possible d'avoir le mirrorlink

Exacte et je me suis excusé plus haut : :gene3:
"Mea-culpa. Le CH-R est bien compatible avec MirrorLink.
Sur la notice OM10546K page 250..."
J'essaye aujourd'hui un portable vendu avec Mirrorlink installé d'origine et je reviens.
CH-R Essence Boite Manuelle.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

Ce soir en relisant tous les posts pour la énième fois et ne comprenant pas pourquoi cela ne marchait pas sur mon. Touch 2, j'ai eu un flash. Tout con en fait. Le câble que j'utilisais n'était pas compatible data. Avec un câble data ça fonctionne super bien. Toutefois jai aussi le message bloquant me disant que l'appli ne fonctionne qu'à l'arrêt et cela en stationnement ce qui est assez gênant. Une solution ? Merci et meilleurs voeux à tous.

Bonjour,
Eh bien oui, c'est bien le câble qui m'a embêté !!
J'ai bataillé plusieurs heures, ne comprenant pas pourquoi la connexion USB de mon Galaxy A5 (2017) n'était pas possible (option grisée) en le branchant sur mon C-HR Touch & Go 2 + . J'utilisais un câble banal avec lequel le téléphone se recharge bien...mais visiblement il manquait l'essentiel : les données !!
Avec le câble livré avec le Galaxy c'est parfait, dès la connexion l'option USB s'affiche sur le C-HR, et l'appli Mirrorlink aussi.
J'ai pu essayer l'appli Sygic car navigation et, par ailleurs, la lecture des albums du Galaxy. Je ferais des essais complémentaires plus tard ;)
Compte tenu de ça je ne comprends pas la réponse de Toyota plus haut dans ce fil :0
C-HR Hybride Distinctive, après 8 ans de Prius 3 Dynamic Nav Sol