Re: Waze sur Ecran central? (Android, sans option GPS)

Pour les detenteurs d'un galaxy s7 edge sous nougat il faut activer l'option mirrorlink quand le s7 est connecté au CHR par le cable.
Pour activer l'option Mirrorlink aller dans parametres - connexions - plus de paramètres de connexion - MirrorLink.
Au niveau du CHR apparait alors une icone Mirrorlink. la selectioner et vous retrouvez l'appli LGmirordrive que vous avez installé sur le S7 au préalable.

Re: Waze sur Ecran central? (Android, sans option GPS)

1) J'ai telechargé LG mirorlink sur mon galaxy S6 Edge+, pareil ça affiche l'icone sur l'ecran du C-HR mais j'ai beau cliquer dessus ça ne se lance pas. J'ai feuilleté les video youtube des italien russe jai cherché partout , mais en vain!! Quelqu'un aurait une nouvelle idée pour diffuser les applis sur l'écran du C-HR?

2) si jamais c'est mort, vous savez s'il est possible d'ajouter l'option touch&go 2+ avec tout leur system gps tweeter etc etc après l'achat du c-hr?? Le commercial a bien voulu aider à pas bcp dépenser en options mais il a oublié de me prévenir que sans le system intégrale sur l'écran un moment donné on commence à s'ennuyer devant un écran bleu avec des rapport de conso et les titres des sons!