Re: Avez vous obtenu une remise chez le concessionnaire ?

Shureeken a écrit :1500€ de bonus reprise si ils reprenaient mon Kuga. (mais vendu à un particulier ce jour pour 4000€ de plus que la reprise majorée. Pour info la cote argus pro annoncée par le vendeur était exactement la même que la cote argus pro sur le net, et c'est carrément du vol, même avec 1500€ de plus)

Ouais c'est pour ça que les garages peuvent toujours mettre " une prime au bout " ils reprennent les caisses tellement bas qu'il y a de la marge

Le bonus écologie de 750€

J'avais qu'a commander avant le 31/12 mais avant le 31/12 j'étais pas sur de d'avoir les moyens donc ...

Djorb66, mon vendeur m'a dit que le bac de coffre est livré d'office avec le C-HR. :aille:

Ouais ca m'étonne pas, c'est ce que je disais l'autre jour les commerciaux c'est tous un peu des bandits :D
Mais bon, a l'arrivée, c'est dans la voiture et je le paie pas donc ça me va ...

Je reviens sur ta prime nouveau client : [mode groboulet lourd ON] tu as combien ?? [mode groboulet lourd OFF]
Par contre c'est un truc que j'ai tjs du mal à capter, les marques ( pas que de voitures mais en général) dépensent beaucoup pour choper des nouveaux clients mais font peu de cas des anciens ( et fidèles) clients ... je trouve toujours ça bizarre comme état d'esprit. Après les marques pleurent quand les clients se comportent comme des mercenaires mais ... ils font tout pour ...
Patrick.

C-HR Hybride - Graphic Premium - Bleu Nab ... Nébula :)
Pick up Hi Lux 2,4 D
207 1.8 D