Re: Avez vous obtenu une remise chez le concessionnaire ?

Ah oui, vrai plan de combat !! Donc ca ce tiens !
Mais bravissimo pour la réduction !! :amen: :amen:

Hein ?
et moi ?
Ohhh ben moi j'a horreur de discuter les prix, soit je trouve le prix acceptable et j'achète soit non et j'achète pas ! :D
Donc avec mon " Bon, gagnons du temps, faites moi le vrai prix tout de suite " et mes 1500 de réduc' je m'en tire pas trop mal !! :mdr1:
Patrick.

C-HR Hybride - Graphic Premium - Bleu Nab ... Nébula :)
Pick up Hi Lux 2,4 D
207 1.8 D

Djorb66 a écrit :Je comprends vite mais .... il faut m'expliquer longtemps !!! :D

SLEIPNER a écrit :Reprise Toyota: 1000€, renfort reprise conquête Toyota: 1000€, Remise CC: 633€, reprise de mon beber: argus + 1500€, bonus éco: 750€, écrous antivols offerts. Ça m'a payé le pack premium.

Donc mis à part les ecrou, on peut dire que tu as eu une remise de 4883€ par rapport auX priX standardS ?

Moi aussi j'ai été agréablement surpris car j'ai même pas forcé.
Il faut avouer que j'ai été l'essayer près de chez moi et en sortant du CC j'ai eu la sensation désagréable de me faire rouler.
Direction un autre CC à 1 h de chez moi et en arrivant je lui ai juste dit " Je connais, j'ai pas besoin d'essai, je veux juste un devis..." et le commercial a fait le reste.
Aussi pour dire quelque chose, j'ai négocié les écrous. Je n'en reviens toujours pas.
SLEIPNER, mon C-HR à moi. Hybrid Graphic premium bleu nebula.

Djorb66 a écrit :
Xavier a écrit :Et vu le montant de la reprise de mon audi TT (6000€) je l'ai revendue moi même (10000€)...ils reprennent tellement bas...ça m'étonne pas qu'ils fassent des primes a la reprise.

Je reviens la dessus aussi : CHR aprés TT ... tu t'ennuie pas sur la route ?

Et bien non , PAs du tout. Je conduisais déjà ma TT tranquille ...et elle faisait du 9l au 100 alors ça change grave et ça donne vraiment pas envie de rouler vite , j'affiche 4,7 l /100 sur mon dernier plein....