Re: Et le DAB?

Roccoyop a écrit :Je suis exactement dans le même cas que toi. Ils balancent la date officielle du 24 février, mais je n'ai jamais eu d'erratum dans ma brochure et d'autres personnes ont reçu l'avoir bien après cette date.

Je leur ai fait une réponse dans ce sens.
Wait and see.
CH-R Hybride Graphic Premium - pack Sport - Blanc nacré

Tiens nous au courant de leur réponse. Perso j'ai eu juste qu'ils sont désolés et ils ont totalement ignoré cet aspect de la question. Je les ai relancé car je souhaite avoir une explication officielle.
C-HR Hybride Distinctive rouge allure avec pack tech en commande

Il faudrait déjà qu'ils me répondent... J'attends la fin de la semaine avant de ré-attaquer. Ce n'est pas du tout commercial de ne pas donner suite à un mail. En tout cas je ne laisse pas tomber.

Et si je n'ai toujours pas de réponse, ce sera un recommandé.

J'ai relancé Toyota lundi et j'ai eu la même réponse mardi.

Bonjour Monsieur XXXXXX, (tiens, ils lisent le forum visiblement puisque je signe sous le prénom de ma femme et qu'elle répond monsieur)

Je fais suite à votre dernier message concernant le DAB sur votre C-HR.

A nouveau, je regrette sincèrement votre insatisfaction concernant la réponse que nous vous avons apportée par courriel le 21 juin 2017, je suis toutefois dans l’obligation de vous en confirmer les termes.

TOYOTA France ne réalise pas de geste commercial pour un C-HR commandé après le 24 février 2017.

En regrettant de ne pouvoir vous faire la réponse que vous souhaitiez, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaite une agréable journée.

Bien Cordialement,

XXXX XXXX

Service Relation Clients TOYOTA

J'ai l'impression que plus je vais envoyer de mails et plus j'aurai droit à un robot en face. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir avoir de dialogue constructif. Toujours pas de réponse à ma question principale. Ça ternit l'image que je pouvais avoir de la marque. Mon achat est fait et j'utiliserai cette voiture avec beaucoup de plaisir. D'ici quelques années d'autres constructeurs auront sorti des modèles hybrides fiables et je considèrerai très sérieusement la concurrence.

De nos jours la fidélité à une marque ne paye plus. Alors pourquoi s'en priver ?

Ouais, même réponse prédéfinie que celle que j'ai reçue.

Changer de marque pourquoi pas, mais je ne suis pas sûr que cela change grand chose.

Je viens d'une marque Premium et il était également parfois difficile voire impossible de se faire entendre, malgré plusieurs courriers et relances...
CH-R Hybride Graphic Premium - pack Sport - Blanc nacré

Changer de marque ne change peut-être rien pour Toyota, quoique, il suffit de voir ce qui se passe dans le monde de la téléphonie mobile, mais cela change pour moi, me dire que je ne donne plus mon argent à une entreprise qui ne s'est pas donnée la peine de bien communiquer avec moi.

Je vais d'ailleurs voir si je peut trouver un mail de Toyota Europe ou Japon pour relayer mon histoire. Je refuse qu'on me serve une excuse qui n'est pas la réalité dans les faits.

Si quelqu'un a déjà un de ces mails sous le coude, je suis preneur, cela accélérera la procédure.