Re: Et le DAB?

Moi pas de nouvelles encore cela fait une 8 ène de jours
j'ai fait ma demande via internet mon compte my toyota
J ai eu un mail de confirmation et un numéro de dossier ouvert
Faut il envoyer un recommandé ?
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4
Nos enfants ont aussi : prius, yaris et lexus 450H

ça y est j'ai eu un mail ce matin et un avoir de 200 euros Ce montant équivaut à la valorisation de la fonctionnalité DAB sur un système radio de ce type.

j'avais aussi posé la question pour le soucis de réservoir
on m'a répondu : Concernant le réservoir à carburant de votre véhicule, après enquête, votre C-HR (N° de châssis : NM........................) ne fait pas partie des véhicules concernés dans le cadre de notre contrôle qualité effectué sur certains modèles C-HR avant livraison et immatriculation de ces deniers. donc bonne chose !

et enfin j'avais posé la question sur certain soucis de pare brise qui s'étaient fissurés la réponse est : Enfin, à propos du pare-brise de nos TOYOTA C-HR, je vous informe que nous n'avons aucune information remontée concernant un défaut de ce dernier.
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4

Bonjour tout le monde.
Chez nous (Belgique) pas de DAB en dessous de la version C-ULT..... malgré que tu aies le système "Toyota Touch 2® with Go".
(dixit le service client toyota)
Va comprendre
Suzuki gsxr 1300 Hayabusa,
Honda cbr1000f
DJI Mavic pro

Bonjour,
Je suis le directeur technique d'une grande radio régionale.
Le DAB a démarré en France officiellement à Paris, Nice et Marseille.
Lyon et Nantes sont actuellement en test. De nouvelles zones vont bientôt être desservies, ce qui obligera les constructeurs à installer le DAB (la loi les y oblige dès lors que 20% de la population française sera desservie par cette technologie, ce qui ne va plus tarder).
Le CSA prend son temps...
La Norvège est entrain d'arrêter la FM. La Suisse et l'Angleterre vont lui emboîter le pas.
J'avais acheté ce véhicule car le récepteur DAB était censé être installé.
Le fait que ce récepteur ne soit pas présent d'office sur un tel véhicule est incroyable. Nous avons des Citroën C3 pour nos commerciaux et elles ont toutes le DAB.
Mais, comme vous, je subis une double peine. Non seulement le récepteur n'est pas installé, mais en plus, le récepteur FM est peut-être le pire que je n'ai jamais eu. la bande passante de l'audio est coupée à mi course. Au delà de 7 à 8 Khz, il n'y a plus rien. Donc, pas de fréquences aiguës.
J'ai rendez-vous pour ça et d'autres soucis mardi avec mon concessionnaire.

Peut être que le CHR reçoit le DAB si les zones sont couvertes et que ce n'est qu'une question de configuration ?

Je suis pas loin de Lyon (donc, normalement en zone couverte), je vais essayer et je vous dirais...
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Pack Premium - GPS - Attelage démontable sans outils vertical 7 broches