Re: Et le DAB?

Je sais à peine qui est Pogba par contre je croyais que tu annoncais que mon CHR aurait un Distributeur Automatique de Billet inside !! :D

[EDIT] Sinon, oui je suis bien d'accord qu'on a des années de retard sur cette technologie ! )
Patrick.

C-HR Hybride - Graphic Premium - Bleu Nab ... Nébula :)
Pick up Hi Lux 2,4 D
207 1.8 D

Purée heureusement que je me suis levé depuis 2 petites heures avant de regarder ce sujet...

La france c'est la gaule... No comment ^^ je sais que je suis le pervers de service ^^ mais je m'abstiendrai aujourd'hui mdr

Si en France Métropolitaine, le DAB vous êtes loin de l'avoir... Que dire de la réunion....??? ... ??.. ?... LOL

Pour avoir eu l'occasion de l'essayer en Angleterre, la qualité du son est largement supérieure au bandes FM
En attente d'un CHR Hybride Bleu Nabila espagnole

J'avais lu à une époque que beaucoup de petites stations FM locale n'avaient pas les moyens d'investir dans les antennes émettrices DAB qui sont à leur charge. Ce serait une des raisons du retard ... réalité ou enfummage ? De plus très peu d'appareils récepteurs compatibles, autoradios ou chaines hifi à la maison.
CHR Distinctive rouge allure
5,2l/100km

Djorb66 a écrit :Je sais à peine qui est Pogba par contre je croyais que tu annoncais que mon CHR aurait un Distributeur Automatique de Billet inside !! :D

[EDIT] Sinon, oui je suis bien d'accord qu'on a des années de retard sur cette technologie ! )

un DAB ... dans le CHR ???,
punaison mon mari le revend de suite ... déjà que ma CB bouillone car c'est la période de soldes !!!
----> je sors ... mais je mets mon bonnet de panda !!!
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4
Nos enfants ont aussi : prius, yaris et lexus 450H

J'ai eu l'occasion de tester lors de mon essai (en Belgique). Je me suis amusé à passer du mode FM en DAB en restant sur la même radio, et bien franchement, y'a pas photo... la qualité en DAB est beaucoup plus élevée que de la simple FM. J'avais presque l'impression d'écouter un CD plutôt que la radio.
Je ne savais pas que la France était à la traîne sur ce sujet... dommage. Mais content que je puisse en profiter en Belgique :)
Ch-R 1.2 T Multidrive S, Night Sky Black, finition : C-Hic + Pack Premium + Pack Sport (Belgique). ::d