Re: La playlist du téléphone s'affiche sur l'écran ?

Merci de ta réponse Vincent

Vincent97480 a écrit :Attention à ne pas confondre les quelques solutions disponibles pour avoir son écran sur l'écran tactile du CHR :
Il y a mirror link, carplay, Sync (sur les ford notamment) etc etc
un lien utile pour comprendre tout cela : http://www.largus.fr/actualite-automobile/mirrorlink-a-quoi-ca-sert-et-comment-ca-marche-5629383.html

Ok, je vais allez voir.

Tout dépendra de votre téléphone,

Euh ... tu me vouvoie ce soir ?? :D

mais le TOYOTA TOUCH 2 GO et GO+ ne sont pas normalement compatible avec carplay (qui est grandement utilisé par Apple...) donc peu de chance que cela marche (mais je serai heureux de me tromper vu que je suis propriétaire d'un Iphone 5...

En fait j'aime bien la technologie SI ( et seulement si comme disait mon prof de math en 5eme) ça ne m'oblige pas à lire un dictionnaire mode d'emploi. Si c'est le cas, je n'utilise pas la technologie c'est aussi simple que ça. Donc ..
.
Pour le mirror link, il est compatible (page 250 du manuel sur la navigation http://www.c-hrteam.com/images/C-HR_NAVI_Europe.pdf)

Ok

( Les pochettes d'album ce n'est pas grace au mirror link, le mirror link servirait par exemple si vous avez une application style Waze sur votre portable afin de faire afficher l'application du téléphone sur l'écran du CHR et donc de bénéficier d'un GPS gratos ^^)

Nan, j'ai pas waze et theoriquement avec l'option Premium j'en ai pas besoin puisque j'ai le GPS Toy' + Coyote ( enfin d'façons mon avis c'est que maintenant en 1 y'a des radars partout, en 2 y'a des radars portable qui peuvent entrer en fonction partout et tout le temps donc 3 le mieux c'est de rouler aux limitations de vitesse ca évite le racket ... ( pis comme ça on a le temps de faire mumuse avec l'ordi de bord !! :D )
Patrick.

C-HR Hybride - Graphic Premium - Bleu Nab ... Nébula :)
Pick up Hi Lux 2,4 D
207 1.8 D

Djorb66 a écrit :Euh ... tu me vouvoie ce soir ?? :D

Mdr Désolé Pat, c'était dans le sens général du terme ^^ en gros vous tous et toutes CHRois et CHRoises ^^

En plus il est plus de minuit chez moi, donc je ne suis plus très efficace en francais ^^ mdr

En fait j'aime bien la technologie SI ( et seulement si comme disait mon prof de math en 5eme) ça ne m'oblige pas à lire un dictionnaire mode d'emploi. Si c'est le cas, je n'utilise pas la technologie c'est aussi simple que ça. Donc ..

.Totalement d'accord avec toi

Nan, j'ai pas waze et theoriquement avec l'option Premium j'en ai pas besoin puisque j'ai le GPS Toy' + Coyote ( enfin d'façons mon avis c'est que maintenant en 1 y'a des radars partout, en 2 y'a des radars portable qui peuvent entrer en fonction partout et tout le temps donc 3 le mieux c'est de rouler aux limitations de vitesse ca évite le racket ... ( pis comme ça on a le temps de faire mumuse avec l'ordi de bord !! :D )

Je suis plutot d'accord ^^ et du coup le mirror link ne te servirait pas à grand chose... (à part peut être regarder un film dans les embouteillages sur ton écran) même si je ne suis pas sûr que le mirror link te le permets...

Pour ce qui est de ton cas donc, si tu as des photos d'album sur ton téléphone lorsque tu écouteras le titre de la chanson tu devrais avoir la photo qui s'affiche ^^
En attente d'un CHR Hybride Bleu Nabila espagnole

Vincent97480 a écrit :Pour ce qui est de ton cas donc, si tu as des photos d'album sur ton téléphone lorsque tu écouteras le titre de la chanson tu devrais avoir la photo qui s'affiche ^^

AAAaaahh ca c'est cooool Vinc' ! je suis content, je ne regrette pas mes 35k€ ( un peu moins mais on va pas chipoter pour 0,2 k€ :D
Patrick.

Pick up Hi Lux 2,4 D
207 1.8 D

Y'a un classement du mec qui délocalise le plus de réponse sur " le bar " ?? Non parce que si y'en a un je suis à peu prés sur de gagner la médaille tout les mois !! :) :mdr1:
Djorb66 c'est parce qu'il faut un nom de forum mais please, appelle moi Pat' ou au pire Djorb ( mais Pat j'aime assez !! :D)
Patrick.

Pick up Hi Lux 2,4 D
207 1.8 D

Shureeken a écrit :Je crois que tu es aussi taré que moi Pat, je me demande si j’ai pas pris le C-HR juste pour l'écran :hehe: .
Nan, je rigole, y’a plein d’autres modèles qui ont ça mais le C-HR, lui, il est beau ;-)

Si t'as pris l'écran pour avoir Canalpeluche ... Ne prends pas de RDV mercredi prochain pour ta livraison .... ça capte pas !!!! :merci:
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4
Nos enfants ont aussi : prius, yaris et lexus 450H