Re: La playlist du téléphone s'affiche sur l'écran ?

Tu as deux types de fonctionnement pour cela :
Le mirrorlink
Le carplay

Pour les Iphone je crois qu'ils ont privilégier le carplay et que les écrans toyota Touch 2 et TOUCH2 & GO et GO+ ne sont pas compatible...

Pour le mirrorlink tout dépendra de ton téléphone (pour les samsung je crois qu'il y a une application à télécharger au préalable...)

Après vérification sur le site :

http://blog.toyota.co.uk/toyota-touch-2-faq
"Toyota Touch 2 is ‘MirrorLink’-ready, which means it is now easier than ever to connect mobile phones and then operate them entirely from the system’s touch screen. For more details on which phones are compatible, watch our online film."

Je vais regarder la fiche technique et je vous redis cela
En attente d'un CHR Hybride Bleu Nabila espagnole

Heuuuuuuu ... (jai rien compris, jvais regarder sur le net de quoi que vous causez !! ) Mais J'ai un iphone, et sur les voitures de loc' aux US, je branche le cable sur le phone, je branche l'USB sur une des prise de la voiture et je peux oublier le phone. Son écran (et notament les pochette d'albums) s'affichent sur l'ecran.
Je pourrais faire ça sur le CHR ?

[EDIT] Bon je crois que le mirror-link c'est ça ! :D
Patrick.

C-HR Hybride - Graphic Premium - Bleu Nab ... Nébula :)
Pick up Hi Lux 2,4 D
207 1.8 D

bonsoir
moi mon portable est en Bluetooth dans ma voiture ... la première fois que j'ai reçu un sms sur la console ... j'ai été très surprise ... mais ça marche impecable ... on peut même répondre par sms / ... en le dictant vocalement ... c'est bien la technologie !
La play list ??? c'est les contacts mail du tel ?
la liste des musique du portable ?
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4
Nos enfants ont aussi : prius, yaris et lexus 450H

:mdr1:
(Thiminh comment je peux raccourcir ton nom de forum ? Si j'écris Thi' ca le fait ?? ou Thim' ??? Non parce qu'a chaque fois je sais pas l'écrire !! :D pour moi Djorb ou Pat ca le fait très bien !! :)

Bref, la playlist c'est la liste que tu joue ... :D Enfin la liste des morceaux de musique qui vont être lus !
Mais moi ce que j'aime c'est les affichage des pochette de disque ... pour pouvoir penser " AAaaaaaahhhh c'était quand même mieux avant quand y'avait des 33t et de belles grandes pochettes de disques ! "
Patrick.

C-HR Hybride - Graphic Premium - Bleu Nab ... Nébula :)
Pick up Hi Lux 2,4 D
207 1.8 D

Attention à ne pas confondre les quelques solutions disponibles pour avoir son écran sur l'écran tactile du CHR :
Il y a mirror link, carplay, Sync (sur les ford notamment) etc etc
un lien utile pour comprendre tout cela : http://www.largus.fr/actualite-automobile/mirrorlink-a-quoi-ca-sert-et-comment-ca-marche-5629383.html

Tout dépendra de votre téléphone, mais le TOYOTA TOUCH 2 GO et GO+ ne sont pas normalement compatible avec carplay (qui est grandement utilisé par Apple...) donc peu de chance que cela marche (mais je serai heureux de me tromper vu que je suis propriétaire d'un Iphone 5...

Pour le mirror link, il est compatible (page 250 du manuel sur la navigation http://www.c-hrteam.com/images/C-HR_NAVI_Europe.pdf)

( Les pochettes d'album ce n'est pas grace au mirror link, le mirror link servirait par exemple si vous avez une application style Waze sur votre portable afin de faire afficher l'application du téléphone sur l'écran du CHR et donc de bénéficier d'un GPS gratos ^^)
En attente d'un CHR Hybride Bleu Nabila espagnole