Présentation de david772

Bonjour a tous,

je me suis installer au Portugal il y a quelque années (pardon pour les fautes d´ortographe j´ai perdue un peu la main:P)

Mais je viens de commander mon C-HR Hybrid pack Luxury le top du top(33900 euros) je pense un peux plus cher que en France car ici les taxes pour voitures sont plus elevées.

Je le reçois fin Février est j´ai vue qu´il y a pas mal de probléme surtout connectivité (200km pour mettre tout ceci comme il faut) pour les autre pays ceci sera la même chose?

Et bien sur les personnes qui ont la chance de l´avoir déja la voiture est elle top(conso? conduction)

Merci.

Re: Toyota C-HR

Bonjour
Ca correspond a quoi le pack luxury ... Est il possible d avoir le detail svp
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4
Nos enfants ont aussi : prius, yaris et lexus 450H

Re: Présentation de david772

C'est le pack premium de ce que je vois sur le site Toyota Portugal, après pour les détails, je suis pas assez calé en portugais ;)
Bienvenue sur le Forum, David772
A ce prix c'est la finition Exclusive (Distinctive) si j'ai bien compris?
Sur le site Portugais on peut choisir ses accessoires c'est bien mieux qu'ici. :(
C-HR Distinctive Gris Atlas Pack Premium.

Re: Présentation de david772

Bonjour,

c´est la Distinctive je viens de regarder sur Toyota France (mais je dois payer a part la peinture du toit et rétro) car je prefére avoir ce contraste au lieu d´avoir la voiture toute grise... Bon pour la peinture pas chere ici au POrtugal (200 euros).... Pour le reste j´éspére être saitsfait comme sur le test drive.

Merci.