Re: Mise a jour touch and go 2 et 2 +

Merci beaucoup pour l'aide 8-)

Malheureusement, je dois être myope (d’ailleurs je le suis!). Sur mon écran (ordinateur), lorsque je suis dans la e-Boutique ( eStore sur l'adresse) je ne vois que les options: Achats, Panier, et Historique des paiements. Donc effectivement dans l'historique des paiements, je retrouve la version 6.8.1H que j'ai "acheté" 0€ et installée dans mon C-HR et dans la e-Boutique on me propose la 6.8.2H mais on me refuse "l'achat" car déjà achetée...
Je ne vois rien qui correspond à my dashboard / downloads / download product
J'imagine que my dashbord correspond à un "tableau de bord"

J'ai encore le fichier *rar mais bon il fait + de 6giga sinon je te l'aurais bien mis sur dropbox ou autre.... le mieux est que tu prennes contacte avec Toyota pour voir ce qu'ils savent faire je pense.... surtout que cette mise a jour règle les problème avec les clés USB....
Maintenant: CHR HSD -C-HIC --> Presentation
Avant: Clio2 1.4essence, Ford Focus 1.8TD, Golf VI 1.6 TDI
Moto: Kawasaki Z800 et Yamaha YZ250

DEMONGIN a écrit :Merci beaucoup pour l'aide 8-)

Malheureusement, je dois être myope (d’ailleurs je le suis!). Sur mon écran (ordinateur), lorsque je suis dans la e-Boutique ( eStore sur l'adresse) je ne vois que les options: Achats, Panier, et Historique des paiements. Donc effectivement dans l'historique des paiements, je retrouve la version 6.8.1H que j'ai "acheté" 0€ et installée dans mon C-HR et dans la e-Boutique on me propose la 6.8.2H mais on me refuse "l'achat" car déjà achetée...
Je ne vois rien qui correspond à my dashboard / downloads / download product
J'imagine que my dashbord correspond à un "tableau de bord"

Voici une copie d'écran où on peut le télécharger. Évidemment, ceci est visible que si vous avez déjà fait un téléchargement auparavant. J'ai tout d'abord "acheté" la version 6.8.1 et lors de la maj à 6.8.2 j'ai constaté que pour la télécharger je devais aller dans cette rubrique. Je pense que nous sommes tous d'accord que ce site n'est pas le plus intuitif.
Fichiers joints
forum_toyota.png
Copie d'écran du site my.toyota.eu
forum_toyota.png (105.67 Kio) Vu 2198 fois

Vous êtes en France?
Parce que le site que vous montrez: https://customerportal.toyota-europe.com n'est plus accessible. Il a été fusionné avec Ma Toyota et si l'on essaye de s'y connecter, il renvoi vers Ma Toyota ( https://www.toyota.fr/#/publish/my_toyo ... ss=no-tabs) puis vers le e-Store (https://www.toyota.fr/tme#/my-toyota/eStore)
Ensuite la présentation n'est plus la même. Pas de My DASHBOARD puis" Download" "Subscription" " transactions "
mais maintenant on a:
" e-Boutique"
" Achats"
"Panier"
"Historique des paiements"

J'imagine que seule la présentation a changée et que la base de donnée est la même donc par recoupement avec ce que vous m'avez présenté, j'ai été à "Achats" puis "afficher tout Actif Achats" et là, BANCO , je trouve ma version 6.8.2H que je n'ai plus qu'à télécharger. :D

Décidément c'est tout sauf intuitif

Un grand MERCI à marcdevinci pour l'aide (et la copie d'écran qui m'a bien servi) :merci: :merci: