Re: Mise a jour touch and go 2 et 2 +

c'est clairement indiqué, il faut démarrer la voiture.
Le version 6.10.0WH fait 6,9Go compressé, le dézipper sur une clé USB de 16Go formatée en FAT32. J'utilise toujours la même clé, il suffit de supprimer les anciens fichiers.

Petite astuce, pour ne pas taper le code d'activation sur l'écran lors de la mise à jour dans la voiture, il faut éditer le fichier "clé d'activation.xml", remplacer le code 1111-2222-3333-4444 par votre code fournit à l'achat de la nouvelle carte, enregistrer le fichier, c'est tout.

bonne mise à jour qui dure presque 1 heure.
C-HR Hybride Distinctive Pack Premium - Blanc nacré.

J'ai jamais réussi à télécharger le fichier moi, quand je mets sur le site de Toyota la référence de mon système d'exploitation actuel, rien ne se passe, aucun lien de téléchargement actif :(

Du coup je dois encore être sur la 1ère version. Je sais pas si c'est du au fait que je l'ai obtenu d'occasion et qu'elle est déjà enregistrée sur un compte par l'ancien propriétaire :(

C'est pas normal ,pour ma part ,hier j'ai téléchargé la MAJ sous Ubuntu (Linux donc ) et tout a bien fonctionner.
Quand j'ai enregistrer mon compte,je ne me souviens pas qu'il m'ai fallut renseigner mon système d'exploitation.dans tout les cas de figures si tu as réusait a créé un compte ça doit marcher.
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome