Re: Mise a jour touch and go 2 et 2 +

Je dois etre tres bete : pour moi, je suis bien inscrit sur le site et quand je vais a e-store pour acheter quelque chose, toujours la meme réponse : transaction impossible, reessayez plus tard et comme cela depuis 15 jours; toujours aucun service connecté !!! D'autre part je ne vois nulle part les mAJ a installer, une histoire de fous !!!
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/16
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

Je vais faire mon couillon comme on dit ici... MAIS :

N'y aurait-il pas deux versions différentes de mise à jour en fonction que ce soit un Touch and go 2 + et un touch 2 ?? .......
Du coup cela expliquerait que pour hellric la version télécharger ne soit pas compatible sur le sien (du coup il faudrait voir pour ceux à qui ça a marché, les versions de leurs Touch...)
En attente d'un CHR Hybride Bleu Nabila espagnole

Moi cela a fonctionner et j'ai pris la version 6.8.2H et j'ai le touch and go 2 + en faite j'ai télécharger la PR6.8.2H (puis extraite sur la clé usb mais dans la racine directement donc pas dans un dossier) car j'avais la 6.8.1H et cela à très bien fonctionner et l’installation a durée quoi genre 20min maximum...
Maintenant: CHR HSD -C-HIC --> Presentation
Avant: Clio2 1.4essence, Ford Focus 1.8TD, Golf VI 1.6 TDI
Moto: Kawasaki Z800 et Yamaha YZ250