Mise a jour touch and go 2 et 2 +

Voila la nouvelle version est disponible depuis peu et corrige les problèmes rencontré avec les carte USB depuis que je l'ai mise hier je n'ai plus eux aucune déconnexion intempestive que ce soit avec ma clé de 32gb en USB3 ou l'autre ma Dark Vador en 16g USB2 pour vu que cela dur.... :super:

Si besoin de renseignement quand a l’installation n'hésiter pas a demander c'est super simple... :frime:

Merci Toyota pour cette mise a jour mise a disposition rapidement... :mrgreen:
Maintenant: CHR HSD -C-HIC --> Presentation
Avant: Clio2 1.4essence, Ford Focus 1.8TD, Golf VI 1.6 TDI
Moto: Kawasaki Z800 et Yamaha YZ250

Re: Mise a jour touch and go 2 et 2 +

oui ce peut etre mieux, mais comment as tu fait ?
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/16
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

Alors faut aller t'inscrire sur https://customerportal.toyota-europe.com/core/index.htm et après faut valider t'as voiture soit via le code qu'il y a dans le véhicule soit en connectant t’as voiture au réseau mobile et en envoyant les informations au customerportal de Toyota.

Une fois t’as voiture validée il te suffit de télécharger la nouvelle mise a jour dans e boutique puis mise a jour des carte…

Tu prends la version Map Update 6.8.2H (+/-7giga)

Ensuite tu dé zip le dossier zip sur une clé USB directement dans la racine de la clé et tu l’incorpore dans le port USB et tu suis les instructions…
Maintenant: CHR HSD -C-HIC --> Presentation
Avant: Clio2 1.4essence, Ford Focus 1.8TD, Golf VI 1.6 TDI
Moto: Kawasaki Z800 et Yamaha YZ250

Ok merci, mais acces boutique impossible !!!
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/16
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

En ce qui me concerne, j'avais pu faire la mise à jour 6.8.0H vers 6.8.1H il y a 15 jours.
Par contre impossible de faire la mise à jour vers la version 6.8.2H. La eBoutique me la propose bien mais lorsque je la mets dans le panier, on me dis que je l'ai déjà achetée et donc impossible de la télécharger.
C'est bien dommage surtout si les problème de blocages de clé USB sont résolus..