Re: Allez, honnêtement, qu'est ce que vous trouvez perfectible sur le CHR ?

Vrai, je trouve ce JBL quelconque, basses inexistantes, inutile avec notre FM nationale, et le DAB n'est pas pour demain
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

Tino83 a écrit :Perso j'ai la sono jbl, et en Bluetooth j'ai juste un manque de présence cruel, je n'ai aucune basse, c'est tout plat, que du médium, et quand je passe en auxiliaire, le son redevient correct.

c'est pourquoi, j'utilise une clé USB, en laissant le smartphone en bluetooth pour la connexion des applis web du T et G+2.

Avoir la musique + la connexion web en même temps sur le bluetooth doit surement dégrader le son.
C-HR Hybride Distinctive Pack Premium - Blanc nacré.

Tenkin87 a écrit :
MAXOIR a écrit :Bonjour
La chose qui m'a surpris et déçu, c'est que les rétroviseurs ne soient pas électriques ( chose que j'avais sans option sur le RAV4 )
C'est quand même le minimum pour une voiture qui possède des innovations.
Sortie de la voiture pour rabattre les rétros, ça ne fait pas très sérieux.
Et puis une consommation de 9l /100, ça demande à réfléchir.

a bientôt

Bonjour
Effectivement les rétros non rabattable électriquement c'est une belle radinerie de Toyota pour le prix de la Dynamic, ce qui est mon cas.

Après ta consommation je la trouve vraiment excessive. À moins de ne faire que des trajets de 2 ou 3 kilomètres systématiquement à froid et en mode sport je ne comprends pas comment tu peux avoir une telle consommation.

Bonjour
Moi aussi je la trouve excessive mais pour un moteur essence Dynamic qui fait beaucoup de ville (c'est ma femme qui s'en sert) cela parait normal (d'après tout ce que j'ai lu).