Re: Allez, honnêtement, qu'est ce que vous trouvez perfectible sur le CHR ?

Voilà , je viens de passer 30000 Km en 11 mois avec mon CHR HYBRIDE .... je consate que
- pare brise fissuré
- projecteur logo car au sol , projetant des dessins de gouttes d'eau
- le rétro qui vibre toujours au rythme de la musique , même sans DAb donc toujours MDR
- conseil du détaillant de ne pas aller au carwash de peur d'arracher l'aileron du toit
- le capteur anti crash déconne quand il pleut
- la radio qui se coupe sans prévenir

- pour le reste > je fais avec et je m'adapte ..... si j'avais su ....
Ce sont des constatations que je vis au quotidien et je réponds a la question de ce post

Aucun risque d'arrachage de l'aileron au carewash, je le fais regulierement
Mon retro ne vibre pas
Logo remis au point mais deuxieme a laché depuis
28000 km et aucun blm
Anti collision pareil que toi quand grandes ondées mais ce n'est pas un defaut, c'est voulu par securité
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

Djorb66 a écrit :Salut à tous,
Je sais que le CHR est la meilleure voiture du monde mais ... Maintenant que plusieurs ont le leur, y'a forcément des p'tits trucs que vous trouvez " pas bien foutu " ... Allleeeezzzzzzzzz soyez honnête, y'a bien des choses qui vous "gratouille " ??? Je sais pas ( je l'ai pas encore la mienne !! :D ) mais peut être est ce la petitesse de la vitre arrière ? ( oui je sais y'a un nom pour cette vitre mais je le trouve pas !! :D ) ou le fait qu'on voit pas grand chose derrière ?? Ou un bouton mal placé ?
Alors, cékoi qu'ils auraient pu faire mieux ? ( et qu'ils feront surement sur le CHR II :) )

J'aurais beaucoup apprécié que le hayon s'ouvre électriquement, aussi bien de l'intérieur qu'à distance, quand on arrive à la voiture les bras chargés, c'est d'un pratique très appréciable et que le retour de témoin de clignotant sur les rétroviseurs soit visible de l'intérieur de la place du conducteur, il est si silencieux que j'ai eu plusieurs fois tendance à l'oublier et que le son du klaxon soit changé, il est vraiment affreux et pas du tout au niveau de l'esthétique de la voiture.

Après 10 mois et 13.000 km voici mes constats :
Points forts :
Confortable
Silencieuse, excepté lorsque je me lance sur l'autoroute - accelérateur à fond -
Economique - moy sur 10 mois 4,8 L -

Points faibles :
Gps obsolète - mise a jour obligatoire- sera fait lors de l'entretien
Système infotainement pas du tout convivial principalement lecture via cle usb

Regret :
Manque de puissance du moteur électrique. Au feu vert, si je veux démarrer et atteindre les 50 km/h uniquement en électrique, je suis plus lent qu'un 30 tonnes !
Futur propriétaire d'un CHR Blanc Nacré C-HIC (BEL) - Distinctive (FRA) - avec Pack JBL