Re: Allez, honnêtement, qu'est ce que vous trouvez perfectible sur le CHR ?

Ben la position B n'a justement aucun intêret à part plus de frein moteur, c'est pas pour rien qu'il est précisé dans le mode d'emploi que la position D doit être préférée. P 232 et 234.

+

Ah, vous vous demandiez à quoi servait le mode B sur le « levier de vitesse » ?

Il force le HSD à générer du frein moteur à travers la rotation du moteur essence. Utilisez-le en montagne quand vous savez que la descente au frein va saturer la batterie et enclencher systématiquement les freins classiques par la suite. En mode B, le frein moteur est bien présent comme sur une voiture classique, la batterie charge jusqu’à 100%, cela permet d’économiser les freins. P.S.: le régulateur de vitesse ne peut pas être activé en mode B.

Y a un topic exprès sur le forum c'est bien aussi de rechercher avant de poser 50x les mêmes questions sur la conduite.

viewtopic.php?t=141

Bonjour

Régulateur adaptatif: Quelques fois le régulateur adaptatif régit à une voiture qui est sur la voie de sortie de l'autoroute. Un peu gênant lorsque l'on est sur la bonne voie et que l'on peut continuer à accélérer.
Par contre je dois dire que ce système est très réactif : Ce week-end je roulais de nuit sur une route déserte avec le régulateur. Tout à coup la voiture s'est mise à ralentir. j'ai cru à un bug! eh bien non un cycliste complètement inconscient roulait sans gilet sans éclairage ni bandes réfléchissantes. Donc le radar l'avait détecté avant que je ne le vois dans la lueur des phares. Donc un bon point de ce côté.
C-HR Hybride 122h DISTINCTIVE Gris platinium

En fait tu aurais du acheter le RAV4, je regrette de ne pas en avoir acheter un quatrieme ... vraiment bien mais je voulais changer ... erreur
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/16
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4