Re: Allez, honnêtement, qu'est ce que vous trouvez perfectible sur le CHR ?

untoutseul05 a écrit :Sur une hybride, tu dois pouvoir peut-être forcer le mode EV pour vider la batterie dans la montée afin de la recharger dans la descente mais il faut anticiper la "grande descente".

Ok, mais c'est compliqué ça quand même...le mode EV forcé se déconnecte assez facilement dès qu'on accélère (donc en montée).

Et @ Tino: c'est sûr qu'il faut se renseigner, mais tout le monde n'a pas le temps de lire des douzaines de sites internet pour ça. L'expérience (et les questions qui en découlent) sont à mon sens le meilleur des apprentissages ;)

Re: Allez, honnêtement, qu'est ce que vous trouvez perfectible sur le CHR ?

en ce me concerne , je cherche pas des réponses, j'ai bien lu tout le mode d'emploi, et je suis désolé les gars , mais si il y en a 1 sur ce forum qui arrive a monter une cote sur l'autoroute de 2-3 km dans les montagnes à 120 km/H en mettant le moteur à 2500 t/min ,(avec un hybride 1800 boite auto ) qu'il se fasse connaitre pour expliquer cette technique , car celle technique n'est pas dans le manuel d'utilisation , moi toute le cote , j'essaye de ne pas enfoncer la pédale , mais impossible de tenir les 120 sans mettre le moteur dans le rouge > j'ai fais le test avec un transporteur sur la prise ODB > 6000 T/MIN et 17 litres au 100 , donc si tu veux monter la cote sans faire souffrir le moteur , tu dois te mettre à 60 sur l'autoroute.... j'espère que cette boite n'est pas rien que mécanique , et qu'il y a un peu d'électronique , pour eventuellemt avoir un upgrade pour qu'elle soit un peu moins pointue au niveau du régime moteur dans le cotes