Allez, honnêtement, qu'est ce que vous trouvez perfectible sur le CHR ?

Salut à tous,
Je sais que le CHR est la meilleure voiture du monde mais ... Maintenant que plusieurs ont le leur, y'a forcément des p'tits trucs que vous trouvez " pas bien foutu " ... Allleeeezzzzzzzzz soyez honnête, y'a bien des choses qui vous "gratouille " ??? Je sais pas ( je l'ai pas encore la mienne !! :D ) mais peut être est ce la petitesse de la vitre arrière ? ( oui je sais y'a un nom pour cette vitre mais je le trouve pas !! :D ) ou le fait qu'on voit pas grand chose derrière ?? Ou un bouton mal placé ?
Alors, cékoi qu'ils auraient pu faire mieux ? ( et qu'ils feront surement sur le CHR II :) )
Patrick.

C-HR Hybride - Graphic Premium - Bleu Nab ... Nébula :)
Pick up Hi Lux 2,4 D
207 1.8 D

Re: Allez, honnêtement, qu'est ce que vous trouvez perfectible sur le CHR ?

Je ne l'ai pas encore, mais en lisant le manuel ça m'a déjà contrarié: Pourquoi avoir foutu la prise allume-cigare dans le rangement central: 1/ c'est loin du pare brise pour brancher un téléphone et 2/ Ca oblige a laisser une ouverture pour passer le cable. 3/ Quid de la chauffe de la prise dans un espace confiné?
C-HR Dynamic HSD - OBDLink LX - Hybrid Assistant - SpritMonitor
Image

Je ne l'ai pas encore reçu mais je dirai comme ma nouvelle famille CHR :
- l'eclairage interieur jaunatre vs les LED ext.
- l'horloge "ting ting c'est prêt!"

Et je rajoute l'espace pour le smartphone, bien trop petit pour mon IPHONE 6+. La Prius 4 c'etait l'inverse, ENORME espace surtout quand le systême de rechargement de la batterie n'est pas compatible avec votre téléphone.

Bref, tout cela ne fait pas beaucoup de points faibles! J'attends d'autres retours sur ce très bon sujet.

Ne pas avoir tous les éclairages interrieurs a led
Ne pas avoir de lecture tête. Haute
Bon j y reviens ... Mais la poignée de coffre trop haut quand il est ouvert

Ne pas avoir le 4x4 en hybride
Il aurait pu etre en plugging
Modifié en dernier par thiminh01 le mar. 24 janv. 2017 11:03, modifié 1 fois.
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4
Nos enfants ont aussi : prius, yaris et lexus 450H