Re: Allez, honnêtement, qu'est ce que vous trouvez perfectible sur le CHR ?

Bonjour
La chose qui m'a surpris et déçu, c'est que les rétroviseurs ne soient pas électriques ( chose que j'avais sans option sur le RAV4 )
C'est quand même le minimum pour une voiture qui possède des innovations.
Sortie de la voiture pour rabattre les rétros, ça ne fait pas très sérieux.
Et puis une consommation de 9l /100, ça demande à réfléchir.

a bientôt

MAXOIR a écrit :Bonjour
La chose qui m'a surpris et déçu, c'est que les rétroviseurs ne soient pas électriques ( chose que j'avais sans option sur le RAV4 )

a bientôt

Ah bon, moi sur la version Distinctive ils sont électrique en réglages et ce rabattent automatiquement à la fermeture des portes !!!!
Et tes 9 litres au 100 Km tu fais comment ? Car même en tirant dedans j'arrive à 6.5 L (Version Hybride)
En C-HR Distinctive Hybride depuis le 28 Septembre 2017 packs Toyota Touch & Go Plus 2

Tino83 a écrit :J'ai été choqué récemment, j'écoute la musique via mon ipod, pour changer j'ai mis Spotify en Bluetooth. La différence de son entre câble auxiliaire et Bluetooth est monstrueuse. En Bluetooth la qualité est dégueulasse.

C'est bizarre ma qualité audio en bluetooth est pas mauvaise sur Spotify pour la part. En réglant la qualité Spotify sur exceptionnelle et en enregistrant au préalable la musique sur le téléphone j'ai une bonne qualité. Il y a évidemment une légère distorsion par rapport au jack 3.5 mais ça reste très léger . De plus je diffuse les radios via TuneIn en streaming et la qualité est plus qu'acceptable.
Toyota C-HR Hybride Dynamic du 23 Décembre 2017

MAXOIR a écrit :Bonjour

a bientôt

Bonjour
Effectivement les rétros non rabattable électriquement c'est une belle radinerie de Toyota pour le prix de la Dynamic, ce qui est mon cas.

Après ta consommation je la trouve vraiment excessive. À moins de ne faire que des trajets de 2 ou 3 kilomètres systématiquement à froid et en mode sport je ne comprends pas comment tu peux avoir une telle consommation.

Tout dépend de ce que ton oreille supporte. Si cette légère distorsion ne te gêne aucunement, autant rester en Bluetooth. Certes le Bluetooth engendre de la perte, mais cela reste quand même honnête au niveau du rendu.

Etant musicien (30ans de pratique), je préfère le confort du filaire (et mes oreilles aussi ^^).

D'ailleurs, une question me traverse l'esprit. Est-ce que quelqu'un a trouvé un support de téléphone adapté au C-HR ?
C-HR Hybride 122ch Distinctive Pack Techno et SUV+ - Gris platinium

Marcus_hxc a écrit :Tout dépend de ce que ton oreille supporte. Si cette légère distorsion ne te gêne aucunement, autant rester en Bluetooth. Certes le Bluetooth engendre de la perte, mais cela reste quand même honnête au niveau du rendu.

Etant musicien (30ans de pratique), je préfère le confort du filaire (et mes oreilles aussi ^^).

D'ailleurs, une question me traverse l'esprit. Est-ce que quelqu'un a trouvé un support de téléphone adapté au C-HR ?

C'est sûr vu les 30 ans de pratiques de musicien je comprends la préférence pour le filaire. Pour dévier un peu le sujet J'ai eu l'occasion de monter dans la Volvo d'un ami qui est équipé en B&W et là wahoooooo !