Re: Allez, honnêtement, qu'est ce que vous trouvez perfectible sur le CHR ?

Nikito1 a écrit :Vrai, je trouve ce JBL quelconque, basses inexistantes, inutile avec notre FM nationale, et le DAB n'est pas pour demain

Perso je trouve le son super, les basses à modifier un peu sur la FM, par contre avec une clé USB c'est super !
Bien sûr, cela ne vaut pas une sono embarquée par les adeptes du tuning :siffle:
Ma voiture vient d'Allemagne, je ne pense pas que cela vienne de là .....

Livré depuis une petite semaine, j'apprivoise encore toutes les options d'aide à la conduite. Pour les longues distances que je fais régulièrement, la conduite va être super reposante et très safe ! Encore en rodage et mix autoroute/route à 5.4L rien à redire, je fais déjà mieux qu'avec mon ancienne Prius.
Du bonheur ^^ Et qu'est ce que ce modele en jette garé devant la maison :)

Gwendal86 a écrit :Ce qui est vraiment génant et la raison pour laquelle je changerais de voiture d'ici deux ans, c'est l'accès aux places arrières.
Ce décalage entre l'ouverture et le passage pour glisser les jambes ! faut vraiment pas avoir mal au dos !
Sinon, rien a dire

Moi ce qui me surprend, c'est que je ne comprends pas que certains n'est pas remarqué cela en concession.
Ou alors c'est un achat coup de foudre, mais vu le prix !!!
En C-HR Distinctive Hybride depuis le 28 Septembre 2017 packs Toyota Touch & Go Plus 2