Re: Concessionnaire Ile de la Réunion

Bonjour,

Aussi sur la Réunion, et tout aussi désabusé que toi...la surprise à été de taille le jour de l'arrivée du C-HR en concession, surtout qu'il a fallu bien leur tirer
les "vers du nez" pour avoir la même excuse, de l'erreur de commande sur 200 modèles quand même !! Bravo !!
A moins que ce sont un gros "deal" financier sur un lot "sous" équipé et vendu plein tarif vu la demande et l'attente ??

Bref faudra attendre environ septembre 2017, pour pouvoir espérer avoir les "nouveaux" modèles avec les bonnes options ?? une commande tous les 6 mois en gros !!

Ce qui est le plus désolant, c'est de voir les gens signer des "chèques" à plein tarif, pour des modèles moins bien équipés ??
peut être des pauvres malheureux qui ne sont peut être pas au courant de ce qui existe ( ou peut exister ) sur ces modèles??

Mais bon les 200 modèles seront vendus sans problème et j'en suis sûr, et tout comme toi, j'irai chercher le miens directement en métropole, je serais au moins sûr d'avoir ce que je veux !! pour un tarif un plus abordable !!

Dommage pour un lancement, ça peut arriver certes, mais pas eu la moindre négociation tarifaire à propos de ce "bémol ", donc aller y, plus vite ils seront vendu, plus vite les autres arriveront lol !!

Moi c'est vite vu, no comment

Cordialement

Ah je ne suis plus le seul DOMien ^^

Qu'est ce que je te comprends!! j'ai pensé la même chose que toi ! En plus lors de l'essai le mec me dit que sur le CHR il n'y a plus de mode éco normal ou power... juste l'EV... Alors qu'aujourd'hui je suis reparti pour essayer il est bien disponible depuis l'ordinateur de bord....

Ce sont des incompétents qui ne connaissent même pas la voiture!!!

Effectivement les prochaines commandes seront sur les modèles montés en avril donc arrivé chez nous 3 mois plus tard.... scandaleux...

Je suis très déçu de cet importateur exclusif TOYOTA... sur les autres modèles ils ont assurés mais là....
En attente d'un CHR Hybride Bleu Nabila espagnole

Même le requin n'en voulait pas...

Le requin a dit lors d'une conférence de presse qu'il ne bouffait pas je cite "les cons" (désolé mais c'est le requin qui l'a dit...) qui n'arrivait pas à passer une commande ....

Du coup le patron a essayé de l'incinérer à l'usine sucrière mais il a fait bloqué le système électrique et du coup plus de panneau tactile non plus dans les usines....

Un vrai cas ce mec.........

Ok je sors... :arrow:
En attente d'un CHR Hybride Bleu Nabila espagnole

Vincent97480 a écrit :Même le requin n'en voulait pas...

Le requin a dit lors d'une conférence de presse qu'il ne bouffait pas je cite "les cons" (désolé mais c'est le requin qui l'a dit...) qui n'arrivait pas à passer une commande ....

Du coup le patron a essayé de l'incinérer à l'usine sucrière mais il a fait bloqué le système électrique et du coup plus de panneau tactile non plus dans les usines....

Un vrai cas ce mec.........

Ok je sors... :arrow:

Pauvre vendeur ... Il peut peut etre aller vendre des cacahouètes praline ou des noix de coco sur la plage !
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4
Nos enfants ont aussi : prius, yaris et lexus 450H