Importation d'un itinéraire .gpx ou .itn vers Touch and Go 2

J'ai pour habitude en tant que motard de préparer mes itinéraires sur PC et d'ensuite les importer vers mon GPS moto qui est un TomTom.
De nombreux logiciels existent, dont l'excellent itn converter.
Ensuite on enregistre le fichier au format que l'on souhaite, et hop, c'est compatible avec votre TomTom, Garmin....

Avec le C-HR et son Touch and Go 2, c'est la misère !

Le planificateur en ligne sur le site Toyota est plus que limité !
Impossible de placer soi même un repère à un endroit précis de la carte : il n'accepte que des adresses que l'on doit écrire, et s'il ne connait pas, on ne peut pas choisir l'endroit précis que l'on souhaite en le trouvant soit même et en posant un point sur la carte !
Le problème, c'est que à priori, seuls les fichiers itinéraires créés à partir du planificateur en ligne sont importables dans nos Touch and Go.
Cela génère un fichier de type .poi

Je n'arrive pas à créer d’itinéraires avec d'autres logiciels (comme l'excellent itn converter pour ne pas le citer à nouveau) et à les rendre compatibles avec le format qu'accepte le Touch and Go 2 car les fichiers générés n'ont pas le même format

D'où ma question : Quelqu'un aurait-il une solution pour convertir des vrais fichiers d’itinéraires format .gpx ou . itn par exemple vers le format .poi accepté par le Touch and Go ?
Toyota C-HR Hybride Dynamic
Image