Bonjour

je viens de faire l'acquisition d'une toyota C-HR hybrid collection. j'avais avant un ml250 mercedes. Je n'ai pas de regrets financièrement.
Les applis sont sympa bien que pas très bien expliquée et quelquefois limitées comme coyote par exemple. Je ne sais pas activer la fermeture automatique des portières en roulant, pourtant indispensable contre le vol. Le modèle toyota est de novembre 2018. Qui pourrait me conseiller ?
D'autre part, j'ai trouvé ce forum intéressant et j'ai déjà appris quelques fonctionnalités.merci.
mon info est que pour la consommation en roulant de façon modérée est de 4.5 à 4.7litres. mais c'est encore trop tôt pour moi car j'en suis à 450 kms environ.
Bonne soirée et merci si vous pouvez me faire part de votre expérience :)

Re: Bonjour

Bienvenue :hello:
Il n’y a pas de fermeture automatique des porte sur le CHR si tu veux t’enferner il y a un bouton au dessus des lèves vitres
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome

Re: Bonjour

Merci de ta réponse. je m'en doutais un peu, alors que le vendeur m'avait indiqué que c'était possible avec la valise. J'ai découvert aussi que la version coyote n'était pas au top. Il faut faire avec ! En prenant le haut de gamme je pensais que ces petits détails n'existaient pas. Tout cela se trouve sur la I20 hyundai de mon épouse que j'hésite à revendre.
Toutefois, je ne regrette pas cet achat, la voiture est agréable et super
Bonne journée.
Ce forum est intéressant