Salut

J'aimerais mettre un avatar ( toy et / ou C-HR ) mais je n'arrive pas a trouver une photo suffisamment petite pour cela.
Je pense ne pas etre le seul dans ce cas, vu le petit nombre de membres du fofo qui en mettent !

Y a t-il un truc , une astuce ?
C-HR hybride Graphic Pack prémium Bi-ton gris platinium + 4,3 L /100 attache remorque, depuis le 10 mars 2017

Re: Avatar

Tout d'abord mettre un avatar est une très bonne idée et je conseille à tous d'en mettre un car cela permet d'identifier plus rapidement le membre du forum en lisant les sujets.
Par contre je confirme qu'ils sont extrêmement petits et deviennent vite illisibles (en plus du fait qu'il faut passer par un éditeur d'image pour les redimensionner en 100x100 pixels, c'est d’ailleurs ce que je te conseille de faire Latoyaetienne.
Je vais demander à Esteban si il lui est possible d'augmenter la taille des avatars car il reste beaucoup de place vide à gauche des messages et un avatar plus grand ne gênerait pas.

A suivre, donc.
C-HR Distinctive Gris Atlas Pack Premium.

Re: Avatar

Au top, merci, très bonne réaction des admins, je vais m'appliquer à en mettre un du niveau des C-HR !!
( dès qu'il me sera livré !! )
C-HR hybride Graphic Pack prémium Bi-ton gris platinium + 4,3 L /100 attache remorque, depuis le 10 mars 2017