Urgent : liquide renversé dans le coffre du CHR Hybride

Bonjour, ce week-end, catastrophe !

Un bidon s'est renversé dans mon coffre avec plusieurs litre de punch. Si la plupart s'est retrouvé sur le bac de coffre que j'ai pu viré rapidement, du liquide est passé sous la banquette arrière et a continué son chemin vers la moquette.

J'ai démonté la banquette arrière, enlevé le kit du coffre en polystyrène, et pu épongé tout ce qu'il y avait dans la cavité et ailleurs. Je ne ne vois plus de liquide couler après avoir mis la voiture sur un plan incliné et ce dans plusieurs positions.

En dehors de l'odeur d'alcoolo qui règne dans l'habitacle, y a-t-il un risque avec la batterie sous les sièges arrières ?

Merci de votre retour
"l'exocet est un poisson volant qui symbolise le mélange des univers, l'anomalie, la fusion chimère"

Re: Urgent : liquide renversé dans le coffre du CHR Hybride

Mais j'en en avais un bac de coffre, le souple de Toyota...qui n'a pas suffit à contenir tout le liquide renversé au premier virage en descente avant que je ne m'arrête !

Bref, aujourd'hui la batterie fonctionne (ouf) mais je me bagarre depuis plus d'une semaine avec l'odeur qui a imprégner la moquette des places arrières. Je crois en voir le bout
"l'exocet est un poisson volant qui symbolise le mélange des univers, l'anomalie, la fusion chimère"