Mise à jour nouvelles limitations de vitesse

Bonsoir, j'ai posé une question au service client Toyota concernant les mises à jour pour la limitation de vitesse à 80, je leur ai bien précisé que sur un Garmin à 150 boules de Nor...o j'avais reçu un lien le 30 juin 2018 pour effectuer cette MAJ, voilà la réponse:

Bonjour Monsieur xxxxxxxxx,
Je fais suite à votre message concernant les changements de vitesses autorisés au 1er juillet 2018 et l'actualisation cartographique de votre système de navigation.

Je vous informe que nous mettons à disposition deux mises à jour par an, une courant avril, et une courant octobre.

Cependant, avant de pouvoir vous proposer la dernière mise à jour cartographique pour votre voiture, nous devons suivre plusieurs étapes :

- Collecte et intégration des données dans la base de données : cette procédure est effectuée par HERE tous les trimestres. Chaque trimestre, HERE peut donc fournir des informations mises à jour du réseau routier. De même, en vous rendant sur le Map Change Viewer de HERE (http://mapchanges.navigation.com/?app=emea<http://mapchanges.navigation.com/?app=emea>), vous pourrez voir les derniers changements effectués sur la route.

- Compilation des données et validation test (entre 9 et 12 mois) : cette procédure est effectuée par le vendeur du système et par TOYOTA. Le vendeur du système est chargé de compiler les données provenant de la base de données de HERE et de les intégrer dans le système de navigation TOYOTA. Une fois cette étape effectuée, TOYOTA doit effectuer des tests pour approbation du produit.

- Distribution (2 mois) : lorsque le produit a été intégré et testé dans le système de navigation TOYOTA, il faut généralement 2 mois à TOYOTA Europe pour distribuer le produit à tous les concessionnaires TOYOTA.

Les mises à jour datent d'environ 15 mois, quand vous accédez à ces dernières.

En conséquence, les changements routiers ou de vitesse ne peuvent être actualisés immédiatement sur votre système de navigation.

Cette actualisation devrait être disponible à l'arrivée de notre mise à jour en avril 2019.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bien cordialement,

Sabrina
Service Relation Clients TOYOTA

Belle réactivité, n'est-il pas :lol: