Visibilité à l'arrière pour un enfant ?

Bonjour,

Je vais tester le C-HR la semaine prochaine, je suis vraiment attiré par cette voiture et je suis de plus en plus convaincu qu'elle pourrait remplacer ma Golf 7.

La seule chose qui me pose problème est la visibilité à l'arrière pour une enfant. En effet, j'ai un enfant de 4 ans, encore dans son siège enfant. Est-ce qu'il a une bonne vision de la route ? Est-ce qu'il peut tout de même regarder par la fenêtre ?

Merci :)
Brice

Re: Visibilité à l'arrière pour un enfant ?

Image

22 mois (1 ans et 10 mois)
Elle dort donc la tête est légèrement tassée elle devrait être entre les deux oreilles du siège auto. Mais elle voit ce qui se passe dehors
De mon expérience suite à un accident auto avec mon bébé lorsqu'elle avait 10 mois. Le choc était latéral coté conducteur et les deux vitres on brisées, heureusement bébé était à l'avant coté passager et dos à la route.
Je trouve plutôt rassurant ce coté 'petite vitre' avec un enfant bébé à l'arrière.

.
Latino973 a écrit :Moi je dis c 'est mort pour ta petite elle ne verras rien, a moins de lui mettre un rehausseur !
Ne dites pas n'importe quoi, son enfant à 4 ans...
Le siège auto est obligatoire en France pour les enfants jusqu'à l'âge de 10 ans, Brice Ko' habite en Loire.

Cécile de F.

Ma présentation, les photos
Ma page YOUTUBE

Re: Visibilité à l'arrière pour un enfant ?

Mëyli a écrit :
Image

22 mois (1 ans et 10 mois)
Elle dort donc la tête est légèrement tassée elle devrait être entre les deux oreilles du siège auto. Mais elle voit ce qui se passe dehors
De mon expérience suite à un accident auto avec mon bébé lorsqu'elle avait 10 mois. Le choc était latéral coté conducteur et les deux vitres on brisées, heureusement bébé était à l'avant coté passager et dos à la route.
Je trouve plutôt rassurant ce coté 'petite vitre' avec un enfant bébé à l'arrière.

.
Latino973 a écrit :Moi je dis c 'est mort pour ta petite elle ne verras rien, a moins de lui mettre un rehausseur !
Ne dites pas n'importe quoi, son enfant à 4 ans...
Le siège auto est obligatoire en France pour les enfants jusqu'à l'âge de 10 ans, Brice Ko' habite en Loire.

Cécile de F.

Merci pour ces explications.
Sachant qu'on a un siège autant qui est assez haut. Je vais tester ça mercredi :)