Re: Un nouveau rappel massif de véhicules hybrides

#4
Msg de Toyota

Avant toute chose nous souhaitons rassurer nos clients. Toyota dans une démarche de qualité se veut proactif sur d’éventuels endommagements que pourraient subir ses véhicules. Dans ce cadre nous avons détecté une possibilité d’interférence entre le faisceau moteur et le cache de protection d’un connecteur qui avec le temps pourrait s’endommager.

Dans un soucis d’anticipation visant à l’entière satisfaction de ses clients par la qualité de ses véhicules, Toyota contactera tous les clients de Prius 4, Prius PHV et CHR Hybride concernés* par courrier recommandé (à l’adresse figurant sur la carte grise du véhicule), les invitant à se présenter en concession pour une opération de contrôle.

Cette opération entièrement gratuite ne durera pas plus de 30 min. A la suite de ce contrôle, et dans de très rares cas, Toyota pourrait procéder au remplacement du faisceau moteur (cette opération pouvant aller jusqu’à 5h d’intervention).

Notre centre d’appel relation client reste à votre disposition pour toute question complémentaire au n° 0 800 86 96 82 ou par mail à l’adresse scc@ctoyota.net



* Les plages de production des véhicules concernés sont

Des Prius 4 produites entre juin 2015 et mai 2018

Des Prius PHV produites entre mars 2016 et mai 2018

Des C-HR Hybride produits entre mai 2016 et mai 2018
C-HR Hybride Distintive premium Bronze Alezan
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités

- Changement Consentement publicitaire