toyota touch 2 et iPhone

je possede un iPhone 7 et il m'est impossible d'avoir les sms sur mon écran touch 2 pourtant avant j'avais un samsung Galaxy s5 et y'avait aucun soucis mes sms arrivaient sur mon écran !!!!! bizarre !!!!!! je lance un appel au possesseur d'iphone !!!!!!!!! est ce que Toyota est anti apple ?

Re: toyota touch 2 et iPhone

Bonjour,

C'est peut-être pas la peine de s'énerver pour si peu...

As-tu pensé, avant l'achat, à vérifier les compatibilités avec le Touch 2 ?

Perso, je l'avais fait avec la page de référence chez Toyota: https://www.toyota.fr/service-and-accessories/support-technique/compatibilite-bluetooth.json

Ca m'a permis de savoir à quoi m'en tenir avec mes différents mobiles, et de choisir le véhicule en toute connaissance de cause (dans mon cas, je ne peux pas gérer les SMS avec mon HTC).

D'une certaine façon ça me sécurise, parce que ça m'évite de quitter la route des yeux pour lire un SMS en roulant, dont le contenu est rarement assez primordial pour ne pas pouvoir être lu un peu plus tard.

Bonjour,

Avec un iPhone tu peux voir les sms sur ton écran mais par contre tu ne peux pas y répondre via un système embarqué tel que le touch and go2.
Pour voir tes sms il faut aller dans ton iPhone: Réglages/bluetooth puis appuyer sur le petit (i) à côté de toyota touch 2 et activer le petit bouton notification.

Bien à toi

oui je sais que ca devrait marcher mais moi ca marche pas et pourtant j'ai fait tout ce qu"il fallait faire !!!!!!! je comprend pas pourquoi ca veut pas fonctionner !!!!! va falloir que j'aille chez Toyota !!!!!!!! ils sont vraiment a la bourre avec leur système multimédia, les autres marques font quand même beaucoup mieux !!!!!!!