Re: touch&go 2 limitation 80 km/h

Salut à tous
la caméra lie et affiche dans la panneau central les panneau qu'elle voie en bord de route.

Pour ce qui est des limitations affichés dans le Touch&Go, ces informations font partie intégrante de la cartographie.
Il faudra donc attendre la prochaine mise à jour pour que ces infos soient mises à jour (actuellement c'est la version 6.11.0).

J'ai un Tomtom Rider 400 pour un autre usage, et Tomtom à déjà fait cette correction en mettant à disposition une nouvelle version de carte.

Faudra donc voir la capacité de réaction de Toyota pour ce service...
Toyota C-HR Hybride Dynamic
Image

Bonjour,

Au sujet des 80 km/h le support Toyota m'a répondu qu'ils ne faisaient que 2 mises à jour par an (Printemps et automne)... Il nous faudra donc attendre :-(

Amicalement, e-jack
Prius 2 2006, Prius 2009 10eme anniv., Auris HSD 2012 (volée), Auris HSD TS Style 2013 et C-HR Graphic Gris Platinium livrée le 16 février 2017...

Merci pour cette précision Jack.

Si je peux me permettre, je trouve ça quand même un peu court !
Seulement 2 mises à jour par an pour un service payant.....

En comparaison Tomtom en fait habituellement 4 par an, et en fera exceptionnellement 5 cette année en raison de cette nouvelle limitation

Voir lien ici : http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/7906/~/les-cartes-les-plus-r%C3%A9centes-pour-les-gps

De toutes manières, pas le choix.... il faudra attendre l'automne
Toyota C-HR Hybride Dynamic
Image