Re: volume des radars avant et capteurs

Marco. L a écrit :Exact, c'est bien la page 685 du manuel pour le reglage,
Mais cette fonction n'est pas disponible dans les paramètres du véhicule ?

Lis bien les commentaires précédents, tu auras la réponse à ta question...
Cette fonctionnalité n'est paramétrable que par le garage via la valise diag, elle n'apparait donc pas dans les paramètres du véhicule.

didier 52 a écrit :Bonjour
En fait tout est sur le manuel en ligne:
La p 353 concerne les capteurs.
Elle renvoie a la p. 679 pour les fonctions
personnalisables et plus précisément
pour les capteurs p.685 : reglages distance de sensibilite et volume sonore de 1 a 5.
C'est 3 qui est réglé en usine.
La legende des fonctions personalisables
est p.680, cest a dire ce que l'on peut faire nous mêmes et ce qui est realisable en concession (colonne 3 du tableau)
.
CH-R Hybride Graphic Premium - pack Sport - Blanc nacré

Re: volume des radars avant et capteurs

Ci-après le retour le retour du service relations client TOYOTA ....
Donc près de solution pour moi
Merci....

Cher Monsieur,
Je fais suite à votre message concernant le niveau sonore du système d'aide au stationnement de votre C-HR Hybride.
Je suis sincèrement désolé d'apprendre les difficultés que vous rencontrez à entendre les alarmes sonores de ces radars.
Soucieux de la qualité du service qui vous est apporté, je me suis rapproché ce jour du Responsable après-vente de votre concessionnaire agréé, et des services concernés de TOYOTA France.
Je suis donc au regret de vous confirmer que cet équipement ne permet pas de modification du volume sonore, sur ce modèle de véhicule TOYOTA.
Je vous invite néanmoins à vous fier aux indications visuelles disponibles sur l'écran multifonctionnel (ordinateur de bord) de votre C-HR Hybride, lors de l'utilisation du système d'aide au stationnement.
Je vous remercie de votre compréhension, et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,

Philippe
Service Relation Clients TOYOTA