demarrage Chr dans mon garage

Bonjour,

Je souhaite acheter prochainement un Chr mais je minterroge sur le demarrage du Chr demarre til en electrique ou thermique?. Si je choisi lhybride , cest pour faire des economies mai aussi car jai un garage atenant a ma maison et je veux a tout prix que des gaz dechapement entre pas dans la maison
Je me pose donc cette question .

Merci de votre aide

Re: demarrage Chr dans mon garage

Bonjour,

Le C-HR hybrid démarre le moteur thermique automatiquement s’il est froid et que l’on appuie sur l’accélérateur.
Toutefois, vous pouvez forcer le moteur électrique au démarrage.
Pour cela, il vous faut mettre le chauffage sur off avant d’éteindre la voiture. La température de la batterie doit être comprise entre 0 et 30°C.
Si vous êtes dans cette configuration. Il vous suffit de presser le bouton EV juste après l’apparition du voyant ready lors du démarrage.

Amicalement.
Kalao
C-HR hybride Collection.

Re: demarrage Chr dans mon garage

cher a écrit :Bonjour,

Je souhaite acheter prochainement un Chr mais je minterroge sur le demarrage du Chr demarre til en electrique ou thermique?. Si je choisi lhybride , cest pour faire des economies mai aussi car jai un garage atenant a ma maison et je veux a tout prix que des gaz dechapement entre pas dans la maison
Je me pose donc cette question .

Merci de votre aide

Et tu faisais comment avant, tu poussais à la main ta voiture à l'extérieur ?????