Raconte moi ton chr.Tes impressions de conduite.que pensetu de l hybride de son comportement sur route ect..

Pour ma part aucun regret du passage gasoil a l hybride.Super comportement du chr sur route la voiture ne manque pas de puissance je depasse plus de voitures que le contraire.Super confortable sur les place a l avant place a l arriere manque de reglage au niveau des sieges mais les enfants ne ce plaignent pas (15et 10 ans).Ce n est pas un monospace donc manque de rangement.Le coffret pour moi il est suffisant j ai mis 6 valises format avion une glaciere 3 trouse de toilettes 1 ordi 1 sac de chaussure et autres dans les recoints .j y m etait autant dans mon corolla 7 places.C est vrai que dans certaines circonstances il est bruyant lors des accelarations et dans les côtes.consommation 5.3l conduite mixte et sur voie rapides et autoraute en mode sport.Quand dising plusieurs personnes qui metaient inconnues si sont interresses et mon posees des questions donc il ne laisse pas indifferent.Gros point negatif impossible d afficher mes applications sur l ecran central.je n est pas pris l option gps en pensant utiliser waze je me suis fait avoir . Conclusion j adore conduire le chr car generalement utiliser par ma femme.

Re: Raconte moi ton chr.Tes impressions de conduite.que pensetu de l hybride de son comportement sur route ect..

*Lève la main* Moi moi, a mon tour !

A bord de ma distinctive hybride, j’apprécie ce panachage de matières et de textures.
Au volant les commandes sont plutôt bien pensées malgré le manque cruel de réactivité de la dalle tactile, cela reste dans l’ensemble convivial. J’apprécie également la navigation sur l’écran de 4 pouces avec toutes les indications sous les yeux, sans avoir à détourner la tête de la route.

Les places avant sont confortables et les réglages des sièges coutumiers, les rangements sont présents et dans l’ensemble pratiques, fourre-tout sous l’accoudoir central, quelques ranges bouteilles, boite à gant trop petite.
La petite touche que j’aime quand il fait nuit, ce sont les éclairages bleutés qui se diffusent d’un peu partout.

Les places arrière, ce ne sont pas trois vraies places mais on se sent en sécurité, d’ailleurs c’est pour cela que j’ai opté pour le CHR vis-à-vis de bébé. La vitre est étroite mais laisse tout de même une petite visibilité vers l’extérieur. Je regrette le manque de rangements.

Coffre classique avec quelques points d’ancrage, volume convenable pour nos affaires et l’attirail de bébé.

La conduite se fait en souplesse, en ville le design clivant associé a son silence attire les regards.
Par contre je lui regrette cette boite CVT qui se fait entendre en relance et en cote.
Passé ce point critique, cela demeure une auto plutôt agréable à conduire.
Cécile de F.

Ma présentation, les photos
Ma page YOUTUBE

Re: Raconte moi ton chr.Tes impressions de conduite.que pensetu de l hybride de son comportement sur route ect..

Très content de mon CHR également. La conso pour un modèle de ce poids est très raisonnable (entre 4.0 et 5.5L selon l'utilisation), et quel silence (hormis grosses accélérations) : ma petite de 2 ans a pu dormir tous les trajets sur plus de 1000km de route l'été dernier.

Extérieurement très belle ligne. Intérieurement très confortable

Aucun regret pour cet achat.

Bémols : la chauffe 'à vide' du thermique au démarrage, qui n'alimente pas les roues (tout électrique au lieu de profiter de l'énergie du thermique) et fait grimper la conso sur les petits trajets. Suite logicielle trop restreinte (mirrorlink, sérieusement, c'est trop restrictif, Toyota aurait pu implanter les protocoles apple et google en plus (comme chez WW), ou laisser un peu plus de liberté à l'utilisateur)
CHR Graphic Hybride, juillet 2017