Chr hibryde sur neige.

Salut.J ai lu l avis d un propriétaire d un chr hibryde .Il demolis le chr en disant qu il etait impossible de controler la voiture sur neige en montagne ect ...il la note 5 sur 20 .Escequ un personne qui a deja expérimenté le chr hibryde dans cette situation peu nous affirmer si personne afabule ou dit la vérité.Merci
Avis dans http://www.fiche .auto.fr

Re: Chr hibryde sur neige.

Salut ,

J'ai lu l'article dont tu parles, habitant depuis toujours en zone semi-montagneuse (700-900m) et ayant un C-HR hybride, je peu te dire qu'il n'y a pas de soucis...j'ai passé ces derniers jours de forte neiges sans aucun problème ! Apres il faut effectivement savoir conduire, et surtout ETRE EQUIPE ! Avec 4 pneus Michelin alpins, chaines et après avoir désactivé l'ESP, je suis monté tous les jours au ski sans encombres.

au plaisir de te lire. =)

Vois aucune raison qu'il se comporte plus mal ou mieux que n'importe quel autre voiture 2 roues motrices traction, peut importe le logo mis sur la calandre ... a part le type de pneus ... Le conducteur fait la différence, c'est tout
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

Si ce n'est qu'en électrique le couple maxi est instantané et peut créer un problème de motricité pour décoller le véhicule. J'habite au pied du Vercors et monte quelques fois en montagne faire du ski aussi j'envisage d'investir dans des pneus neige ou bien des 4 saisons! j'hésite, si quelqu'un a essayé je suis preneur de son feed back !

Dans ton cas, les pneus neige me semblent un minimum !!!
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4