Re: Mirrorlink 1.0 --> Mirrorlink 1.1

HG1988 a écrit :Michel Tanguy tu as pu finaliser l'installation? Sur quoi as tu alimenté le boitier ?

Non toujours pas.
J'ai reçu le câble qui me manquait hier lundi, mais je ne vais pas avoir le temps de faire l'installation ni cette semaine ni ce week-end...
J'ai envoyé un Email à Toyota pour leur demander où je pouvais me connecter derrière le tableau de bord.
Ils me proposent un abonnement payant pour avoir accès au schéma.... :orc1:
CH-R Essence Boite Manuelle.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

C'est une blague lol fallait leur dire offrez le moi plutot! ils sont meme pas capable de mettre a jour le mirrorlink et ils veulent que tu paye! De plus tu crois vraiment qu'ils vont t'aider dans cet alternative lol . Ya des fois il faut se détacher de Toyota sur des point qu'ils maitrisent pas du tout! Moi aussi je veux acheter le boitier et le cable OEM de Car Solution mais jveu juste savoir si c possible de l'alimenter et comment le faire.

Michel Tanguy a écrit :
oscar a écrit :A quoi ça sert que je me décarcasse? manifestement vous ne lisez pas ce que j'écris
Fin du débat pour moi, je m'en retourne à mon Auris.

Pas la peine de vous énerver.
Nous ne sommes pas tous des demeurés et nous sommes quelques uns à chercher la solution depuis des mois.
L'information intéressante que vous nous donnez c'est qu'apparemment sur l'Auris vous avez MirrrorLink 1.1
Nous sur le CH-R nous avons MirrorLink 1.0 et ca ne fonctionne pas et ce ne fonctionnera pas tant que l'on aura pas la solution pour passer en 1.1.
J'ai fait l’essai avec le Samsung S8 + avec le câble d'origine ca ne fonctionne pas car Mirrorlink 1.0 abandonné en Mars 2012 et remplacé par Mirrorlink 1.1 n'a pas de compatibilité descendante...
Donc si vous avez la solution pour faire un upgrade soft ou hard nous sommes preneurs.
Sans rancune.

la-dessus, je reste dubitatif, en général on laisse toujours la compatibilité des anciens appareils sur les nouveaux standards.
C'est le cas du wifi et du bluetooth. Je ne vois pas pourquoi le mirrorlink 1.1 ne supporterais les appareils en 1.0. Surtout qu'il y a des personnes qui réussissent de connecter des Galaxy S7, et IPhone sur le C-HR (voir les vidéos sur Youtube).
C-HR Hybride Distinctive Pack Premium - Blanc nacré.

ThierryHsd a écrit :
la-dessus, je reste dubitatif, en général on laisse toujours la compatibilité des anciens appareils sur les nouveaux standards.
C'est le cas du wifi et du bluetooth. Je ne vois pas pourquoi le mirrorlink 1.1 ne supporterais les appareils en 1.0. Surtout qu'il y a des personnes qui réussissent de connecter des Galaxy S7, et IPhone sur le C-HR (voir les vidéos sur Youtube).
[/quote][/quote]

Et bien pour rappel voici la réponse du service client de Toyota
2018-02-16_20-34-13.jpg
2018-02-16_20-34-13.jpg (20.33 Kio) Vu 112 fois

Et si vous faites une recherche sur Google vous vous apercevrez que dans différents forums c'est confirmé qu'il n'y a pas de compatibilité descendante aussi paradoxale que cela paraisse.
De plus nous sommes quelqu'uns à chercher une solution pour faire communiquer nos téléphones depuis des mois et cela sans succès.
CH-R Essence Boite Manuelle.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)